Vol à la ruse en Wallonie picarde: non, il n'y a pas de tests de dépistage coronavirus en porte à porte

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un couple de faux infirmiers/fausses infirmières a été signalé en Wallonie Picarde. Il effectue du porte à porte en proposant de réaliser, sur place, des tests de dépistage de la Covid-19. Une fois dans les habitations, l’un d’eux attire...

Un couple de faux infirmiers/fausses infirmières a été signalé en Wallonie Picarde. Il effectue du porte à porte en proposant de réaliser, sur place, des tests de dépistage de la Covid-19. Une fois dans les habitations, l’un d’eux attire l’attention des occupants de la maison en préparant le pseudo test pendant que son complice en profite pour dérober des valeurs ou se faire remettre de l’argent.

Il semblerait également que d’autres personnes tentent de pénétrer dans les habitations sous prétexte de vérifier que les habitants respectent les mesures de déconfinement ou possèdent des masques et du gel. Si vous êtes confrontés à de tels visiteurs, vous devez refuser le test et ne pas accepter l'entrée dans votre domicile. Contactez le service de police le plus proche.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Brabant wallon va subir un survol intensif des avions de Zaventem jusqu'au 23 août.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus : la Colombie rejette la proposition de cessez-le-feu de l'ELN en raison du coronavirus
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Brussels Airport ne s'attend pas à un retour à la normale avant 2024Il faudra attendre 2024 avant de voir le nombre de passagers revenir au même niveau que celui de 2019 à Brussels Airport, a indiqué mardi son CEO Arnaud Feist, en commission Mobilité et Affaires sociales de la Chambre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »