Voitures autonomes, enseignement, carrière: trois grands objectifs du MR de Bouchez

Voitures autonomes, enseignement, carrière: trois grands objectifs du MR de Bouchez

12-01-20 19:59:00

Voitures autonomes, enseignement, carrière: trois grands objectifs du MR de Bouchez

Le nouveau président du MR, Georges-Louis Bouchez, a avancé dimanche trois grandes propositions touchant la mobilité, l'éducation et le travail.

Lire la suite: L'Echo »

Carrière au singulier, on parle donc uniquement de celle de GLB... MR_derire Banalités, généralités, … la bien-pensance peinte en bleu !

Georges-Louis Bouchez au congrès du MR: 'Personne n'aura le programme de ses rêves'Premier congrès MR pour Georges-Louis Bouchez, depuis sa prise de fonction à la présidence du Mouvement réformateur. Les bleus se sont retrouvés ce dimanche matin à Wavre. Pour le principal intéressé : ' C’est un moment extrêmement important et... Le mélange de petits bouts de programmes des différents partis font du système politique belge une infâme bouillie. Cela perdure depuis des décennies et le résultat est la faillite économique, sociale et politique

Voitures autonomes, enseignement, carrière: ce qu'il faut retenir des voeux de Nouvel an du MRLe nouveau président du MR, Georges-Louis Bouchez, a avancé dimanche trois grandes propositions touchant la mobilité, l'éducation et le travail. … des banalités !

Voitures autonomes, enseignement, carrière: ce qu'il faut retenir des voeux de Nouvel an du MRLe nouveau président du MR, Georges-Louis Bouchez, a avancé dimanche trois grandes propositions touchant la mobilité, l'éducation et le travail. … des banalités, des généralités ! La bien-pensance peinte en bleu !

'Vivaldi' ou pas? Le débat S'ENFLAMME quand le MR met la pression sur le CD&V (vidéo)En ce 12 janvier 2020, le gouvernement est en affaires courantes depuis 383 jours. Durant les derniers jours, les informateurs royaux Georges-Louis ... Précision quand le Roi Soleil GLBouchez met la pression sur le cdenv !

La volte-face de Bart De Wever ne semble pas convaincre le MR: 'La N-VA s'est mise elle-même en difficulté'Les vœux du président de la N-VA Bart De Wever prononcés samedi soir à Malines ne semblent pas avoir convaincu le ministre-président de la Fédération...