Voici les trois options retenues pour un nouveau stade de l'Union Saint-Gilloise

25-01-22 17:46:00

Supporters de l'@UnionStGilloise, laquelle de ces trois options aurait votre préférence ?

Rudi Vervoort

Supporters de l'UnionStGilloise, laquelle de ces trois options aurait votre préférence ?

Les représentants du club ont eu une réunion avec le Ministre-Président de la Région bruxelloise, avec le secrétaire d'Etat bruxellois de l'urbanisme ainsi qu'avec les bourgmestres des communes de Forest et de Saint-Gilles. Voici ce qu'il faut en retenir.

Les représentants de l'Union Saint-Gilloise ont rencontré ce mardi le Ministre-Président bruxelloisRudi Vervoort, le secrétaire d'État bruxellois à l'urbanismePascal Smet, des représentants des administrations concernées et les bourgmestres de Forest et Saint-Gilles pour discuter d'un futur nouveau stade. Lors de cette réunion de présentation, trois options ont été proposées.

Au cours de la réunion, l'agence régionale perspective.brussels a présenté les conclusions de son analyse urbaine pour un nouveau stade de l'Union Saint-Gilloise. Trois sites ont été proposés au club leader du championnat de Belgique : l'actuel stade Marien (actuel antre de l'Union qui présente la particularité d'être partiellement classé, ce qui pourrait rendre sa rénovation plus compliquée), le stade Bertelson et un site situé entre les locaux d'Audi et le Bemptpark. Les analyses ont été envoyées à toutes les parties concernées. Toutes ont tous demandé des compléments d'information avant de prendre une décision.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

L'Union Saint-Gilloise lance sa nouvelle bière, la 1897, entre tradition et modernitéL'Union Saint-Gilloise n'en finit plus de surprendre. Elle vient de dévoiler la '1897' (5,7% vol. alc.), une bière de type saison, à laquelle a été ajouté un peu de lambic.

Gert en co ruilen Saint-Tropez voor AntwerpenNieuwe afleveringen en een nieuwe locatie voor ‘De Verhulstjes’: de realityreeks rond Gert Verhulst (53) en zijn gezin ruilt straks de ene havenstad voor d... WHO CARES !!!!!!!!!!!!! Mediageile narcisten !!!!!!!!!!!!

Gert en co ruilen Saint-Tropez voor AntwerpenNieuwe afleveringen en een nieuwe locatie voor ‘De Verhulstjes’: de realityreeks rond Gert Verhulst (53) en zijn gezin ruilt straks de ene havenstad voor d... Moeten wij dat weten? Wanneer ruilt hij nog eens van vrouw?

Gert en co ruilen Saint-Tropez voor AntwerpenNieuwe afleveringen en een nieuwe locatie voor ‘De Verhulstjes’: de realityreeks rond Gert Verhulst (53) en zijn gezin ruilt straks de ene havenstad voor d...

Dante Vanzeir n’a pas tremblé, Christian Burgess a brillé: voici les bulletins de l’Union face à GenkDans une fin de match complètement folle, l’Union Saint-Gilloise s’est imposée 2-1 contre Genk pour la 23e journée de Jupiler Pro League ce dimanche.

La classe de Zirkzee a suffi pour faire la différence, Verschaeren beaucoup trop discret: voici les bulletins des Mauves à MalinesLe dixième but de la saison de Joshua Zirkzee (23e) a permis à Anderlecht de s’imposer 0-1 à Malines dimanche dans le cadre de la 23e journée de championnat de Jupiler Pro League.

© belga Les représentants de l'Union Saint-Gilloise ont rencontré ce mardi le Ministre-Président bruxellois Rudi Vervoort , le secrétaire d'État bruxellois à l'urbanisme Pascal Smet , des représentants des administrations concernées et les bourgmestres de Forest et Saint-Gilles pour discuter d'un futur nouveau stade.LeVifWeekend.Nieuwe afleveringen en een nieuwe locatie voor ‘De Verhulstjes’: de realityreeks rond Gert Verhulst (53) en zijn gezin ruilt straks de ene havenstad voor de andere.Nieuwe afleveringen en een nieuwe locatie voor ‘De Verhulstjes’: de realityreeks rond Gert Verhulst (53) en zijn gezin ruilt straks de ene havenstad voor de andere.

Lors de cette réunion de présentation, trois options ont été proposées. Au cours de la réunion, l'agence régionale perspective.be L'Union Saint-Gilloise n'en finit plus de surprendre.brussels a présenté les conclusions de son analyse urbaine pour un nouveau stade de l'Union Saint-Gilloise. Nadat vorig jaar werd gefilmd in het Franse Saint-Tropez, wordt het derde seizoen gedraaid in Antwerpen. Trois sites ont été proposés au club leader du championnat de Belgique : l'actuel stade Marien (actuel antre de l'Union qui présente la particularité d'être partiellement classé, ce qui pourrait rendre sa rénovation plus compliquée), le stade Bertelson et un site situé entre les locaux d'Audi et le Bemptpark. alc. Les analyses ont été envoyées à toutes les parties concernées. In de nieuwe afleveringen lopen de camera’s onder meer mee tijdens de kerstperiode en achter de schermen bij Dancing with the Stars De Verhulstjes , is te zien later dit voorjaar.

Toutes ont tous demandé des compléments d'information avant de prendre une décision. © En Stoemelings Non contente d'avoir accédé à l'élite du championnat belge de football, l'Union Saint-Gilloise domine aujourd'hui cette première division de la tête et des épaules. Te zien later dit voorjaar. "Les parties concernées se retrouveront prochainement pour une réunion de travail afin de faire avancer ce dossier" , a annoncé le cabinet du Ministre-Président Vervoort. Le stade Bertelson est situé à 1,3 km du stade Joseph Marien sur l'Avenue du Globe à Forest. La"1897" (5,7% vol. © RBFA On sait depuis un certain temps que l'historique stade Joseph Marien, situé sur le la chaussée de Bruxelles à Forest, ne répond plus aux exigences d'un club de football moderne évoluant au plus haut niveau. Surtout maintenant que le troisième club le plus titré de l'histoire du football belge se retrouve en tête de la D1A avec la perspective éventuelle d'un retour sur la scène européenne.), dévoilée mardi, est une bière de type saison, à laquelle a été ajouté un peu de lambic.

Le stade Marien étant trop vieux pour continuer le développement du club, un nouveau stade est donc nécessaire. Lire aussi: . Jean Van Roy, actuel patron de la brasserie, a l'impression aujourd'hui de vivre un rêve éveillé et reconnaît qu'un parallèle peut être fait entre le retour au sommet des Unionistes et le succès rencontré actuellement par la gueuze, spécialité de la brasserie.