Saint-Marin

Saint-Marin

Voici les maillots que les Diables devraient porter à l'Euro 2020

08-10-19 13:11:00

Les nouveaux maillots des Diables, qui seront portés à l'Euro 2020, ont été présentés par la célèbre marque aux trois bandes lors d'une réunion interne à l'UB, annonce Het Nieuwsblad.

Selon le journal néerlandophone, les représentants d'Adidas ont présenté officiellement le nouveau design des maillots qui seront portés par les Diables à l' Euro 2020. Il s'agirait bien des maillots qui avaient fuités il y a de ça quelques semaines.

Une baleine à bec retrouvée morte sur la plage de Wenduine Météo: ce 8 août est le plus chaud depuis 1975 Un planeur s'est écrasé près de Tirlemont, deux morts

La tenue domicile comporte des bandes noires, un short noir et des chaussettes rouges.© footyheadlines.comLa tenue extérieure sera un ensemble complet blanc-gris, assure le Nieuwsblad.© footyheadlines.comAutre changement notoire : le logo. Celui-ci aurait complètement évolué, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

© footyheadlines.comReste à attendre la présentation officielle de l'Union Belge.Pour rappel, les Diables Rouges seront officiellement qualifiés pour la phase finale de l'Euro 2020 s'ils viennent à bout de Saint-Marin, ce jeudi, au stade Roi Baudouin. Ce qui ne devrait en principe pas poser trop de difficultés.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Euro Hockey League: un tout premier succès pour le BeerschotL’équipe anversoise s’est imposée 1-7 face aux Écossais de Grange.

Le nouveau maillot des Diables rouges présenté en interne à l’Union belge (photos)Les premières images avaient déjà été dévoilées par le site Footyheadlines.com il y a quelques semaines.