Viol collectif diffusé sur Snapchat: la police recherche trois autres personnes

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sept personnes ont été déjà été interpellées.

, à Chaudfontaine. La vidéo qui a été diffusée sur Snapchat ne dure que quelques secondes mais les faits se seraient déroulés durant plusieurs heures.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un viol collectif diffusé sur Snapchat: 7 jeunes ont été interpellésLes vidéos d’un viol collectif ont été diffusées au début de ce mois via le réseau social Snapchat. Tous les suspects ont été interpellés cette semaine, confirme le parquet de Liège.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

7 personnes interpellées dans une affaire de viol diffusé sur SnapchatIl s'agit d'une sordide affaire de viol collectif diffusé sur le réseau social, Snapchat. Les faits ont eu lieu à Chaudfontaine, en province de Liège, et remontent à la nuit du 30 au 31 mars. Sept personnes sont impliquées: des mineurs d'âges de 13 à... qu'il creve en prison 5 mineurs en IPPJ et 2 qui feront 2 ans maximum, c'est la triste réalité de la pseudo justice en Belgique, c'est plus que scandaleux.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Viol collectif diffusé sur Snapchat: la jeune fille connaissait bien au moins une partie de ses agresseursLes cinq mineurs d’âge interpellés ont été placés en section fermée d’IPPJ pour trois mois. Pour le violeur présumé et son comparse majeurs, la peine sera différente puisqu’elle oscille, après correctionnalisation, entre 10 et 15 ans. RokhayaDiallo Peut-on diffuser les noms de ces personnes connues désormais ? RokhayaDiallo La «bonne nouvelle» est que ces sous races seront faciles à identifier!!! Quelle époque...courage à la victime Les Belges sont forts, ils réussissent à être plus laxistes que notre Justice déjà ultra laxiste. Entre 10 et 15 ans max pour viol aggravé pour le majeur et 3 mois vacances pour les mineurs avec obligation de 'prise de conscience', quelle blague putain.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un viol collectif sur une mineure diffusé sur les réseaux sociaux à Liège: 7 personnes interpelléesUne sordide affaire de viol collectif diffusé sur Snapchat en province de Liège. Les faits se sont produits à Chaudfontaine dans la nuit du 30 au 31 ... Dernièrement une jeune fille est morte du côté de la flandre, son tueur avait déjà violé 2 fois dont une fois en 2017, début 2019 libre...... Ce sont les juges qui sont a enfermés, c'est eux qui laisse paraitre un laxisme suicidaire. Du coup j'attends de voir les peines ridicules J'en peux plus de lire des horreurs commises par des mecs. Comment se fait-il qu'il y ait de plus en plus de fdp qui ne savent qu'exister à travers leur bite? Et après on dira que MenAreTrash c'est de la foutaise.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Viol collectif à Chaudfontaine: 3 nouveaux suspects recherchésIls auraient participé ou assisté à l'agression sexuelle commise par au moins 7 auteurs à Ninane
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Viol collectif de Chaudfontaine: que risquent les violeurs présumés et les personnes qui ont partagé la vidéo?Sept jeunes ont été interpellés dans le cadre d’un viol collectif filmé et diffusé sur le réseau social Snapchat. Il s’agit de cinq mineurs et de deux personnes majeures. « Tous ont été interpellés cette semaine, les deux jeunes adultes ayant...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Viol collectif diffusé sur Snapachat: ils n'étaient pas 7 mais 10 à abuser de l'adolescente qui avait perdu connaissanceLa semaine dernière, on apprenait que sept jeunes originaires de la région liégeoise, âgés entre 13 et 18 ans, avaient été arrêtés pour un viol...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »