Viol collectif de Chaudfontaine: que risquent les violeurs présumés et les personnes qui ont partagé la vidéo?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Viol collectif de Chaudfontaine : que risquent les violeurs présumés ?

Sept jeunes ont été interpellés dans le cadre d’un viol collectif filmé et diffusé sur le réseau social Snapchat. Il s’agit de cinq mineurs et de deux personnes majeures. « Tous ont été interpellés cette semaine, les deux jeunes adultes ayant été inculpés de viol et placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. Leur mandat d’arrêt a été confirmé vendredi dernier par la Chambre du Conseil.

Si la victime a moins de 18 ans, les peines peuvent atteindre 10 à 15 ans de prison. Elles peuvent grimper entre 15 à 20 ans si la victime est âgée de moins de 16 ans. Dans ce dossier, les mineurs ont, en effet, été placés en IPPJ pour des durées allant d’un à trois mois. Au bout de ce délai, les mineurs seront réévalués devant le tribunal de la jeunesse. Celui-ci pourra décider de prolonger la durée de l’IPPJ ou d’autres mesures, comme des travaux d’intérêt général.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

7 personnes interpellées dans une affaire de viol diffusé sur SnapchatIl s'agit d'une sordide affaire de viol collectif diffusé sur le réseau social, Snapchat. Les faits ont eu lieu à Chaudfontaine, en province de Liège, et remontent à la nuit du 30 au 31 mars. Sept personnes sont impliquées: des mineurs d'âges de 13 à... qu'il creve en prison 5 mineurs en IPPJ et 2 qui feront 2 ans maximum, c'est la triste réalité de la pseudo justice en Belgique, c'est plus que scandaleux.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un viol collectif diffusé sur Snapchat: 7 jeunes ont été interpellésLes vidéos d’un viol collectif ont été diffusées au début de ce mois via le réseau social Snapchat. Tous les suspects ont été interpellés cette semaine, confirme le parquet de Liège.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un viol collectif sur une mineure diffusé sur les réseaux sociaux à Liège: 7 personnes interpelléesUne sordide affaire de viol collectif diffusé sur Snapchat en province de Liège. Les faits se sont produits à Chaudfontaine dans la nuit du 30 au 31 ... Dernièrement une jeune fille est morte du côté de la flandre, son tueur avait déjà violé 2 fois dont une fois en 2017, début 2019 libre...... Ce sont les juges qui sont a enfermés, c'est eux qui laisse paraitre un laxisme suicidaire. Du coup j'attends de voir les peines ridicules J'en peux plus de lire des horreurs commises par des mecs. Comment se fait-il qu'il y ait de plus en plus de fdp qui ne savent qu'exister à travers leur bite? Et après on dira que MenAreTrash c'est de la foutaise.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

France: un prêtre de Versailles mis en examen pour viol et agression sexuelleLe père Laurent Thuillier nie les faits.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Un fermier australien écope de 18 ans de prison pour le viol d'une touriste belgeUn fermier australien de 54 ans, Gene Charles Bristow, a été condamné mardi à 18 ans de prison pour l'enlèvement et le viol d'une touriste...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un fermier australien écope de 18 ans de prison pour le viol d'une touriste belgeUn fermier australien de 54 ans, Gene Charles Bristow, a été condamné mardi à 18 ans de prison pour l'enlèvement et le viol d'une touriste...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »