Vers une class action des propriétaires de seconde résidence?

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des centaines de propriétaires de secondes résidences, interdits de se rendre dans leur propriété suite à la crise du coronavirus, ont décidé d'unir leur force et envisagent de plaider contre l'État.

Les propriétaires d'une seconde résidence en Belgique sont mécontents. Alors que la date du 18 mai avait été envisagée pour leur permettre d'y retourner suite au déconfinement progressif dans la lutte contre le coronavirus, le Conseil national de sécurité a décidé de reporter cette décision au 8 juin au plus tôt.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Dommage collatéral du confinement : on va vers la fin des livraisons gratuites !L’explosion de la demande et les commandes de gros colis font exploser les tarifs.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Charleroi : Air Belgium postpose la reprise des vols vers les Antilles au 24 juin
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Confinement : dans l'enseignement des élèves ont disparu des radarsDurant la période de confinement, certains élèves de l’enseignement fondamental semblent avoir 'disparu des radars'. L’échevin en charge de l’enseignement francophone de la commune de Schaerbeek, Michel de Herde, estime qu’entre '15 à 20% des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le Belge Texpak produit des masques pour sauver des emploisLe groupe de confection belge Texpak a reconverti son usine pakistanaise pour fabriquer des masques destinés à nos marchés. Il a préservé ainsi 1.450 emplois... à Lahore.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Interdiction des événements jusqu'au 31 août : des dérogations seront possibles, les bourgmestres devront prendre la décisionCela pourrait être le cas pour des commémorations sans public ou des événements de « petite taille », moyennant différentes mesures complémentaires, qui permettraient notamment de garantir la distanciation sociale et la sécurité, dans le respect ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »