Variant Omicron : Israël ferme à son tour ses frontières aux étrangers

Variant Omicron : Israël ferme à son tour ses frontières aux étrangers

28-11-21 09:44:00

Variant Omicron : Israël ferme à son tour ses frontières aux étrangers

Le gouvernement israélien a décidé de fermer ses frontières aux étrangers dès dimanche soir par crainte du nouveau...

Les mesures pour les voyageurs de retour au pays sont également renforcées. Tous les Israéliens qui arrivent de l’étranger doivent ainsi se soumettre à une quarantaine. S’ils sont complètement vaccinés contre le Covid-19 et peuvent fournir un test PCR négatif, la quarantaine pourra être stoppée après trois jours.

Advocaat van man die vrouw op metrospoor duwde: “Hij weet zelf niet wat er gebeurd is”

►►► À lire aussi : Variant Omicron : les Etats-Unis ferment leurs frontières aux voyageurs de 8 pays d’AfriqueLes Israéliens qui ne sont pas vaccinés ne pourront quitter l’isolement qu’après un test négatif réalisé au bout de 7 jours. Quant aux étrangers qui reçoivent néanmoins l’autorisation d’entrer dans le pays, ils se voient imposer une quarantaine dans un"hôtel coronavirus" mis sur place par l’État.

Une infection confirmée au variant Omicron a déjà été signalée en Israël. Sept cas suspects sont aussi examinés.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

DPG Media Privacy Gate

Omicron arrive ... comme par hasard en provenance d'un pays avec 24% de vaccination. Le delta (du Gange) venait de l'Inde : 31% *maintenant*. La preuve 'indéniable' que 'c'est la vaccination qui produit les variants'. Mais bon ... Welcome to israel Les États-Unis vont suivre et fermer rapidement leurs frontières également.

C’est vrai qu’ils ont une longueur d’avance 🤔😬🤣🤣🤣😡☠️🤦‍♀️🤦‍♀️ Bientôt ici ! C’est curieux de voir que tout ce qui n’a pas marché par le passé, on le refait. Ils n’apprennent donc rien? Fermer des frontières c’est dans leur adn, confiner des gens ça fait 50ans qu’ils le font et les tuer à petit feu aussi. Honte à eux et à ceux qui les soutiennent.

🤣🤣🤣🤣🤣 Avec 50% de la population ayant reçu la 3e dose, ils ont peur lol. Tu parles d'incitatifs à la vaccination !