Vacciné alors qu'il n'y avait pas (encore) droit: le maire de Corleone démissionne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le maire du village sicilien de Corleone a annoncé dimanche qu'il démissionnait de ses fonctions après s'être fait vacciner contre le Covid-19 sans être prioritaire, un passe-droit sur lequel la polic

Le maire du village sicilien de Corleone a annoncé dimanche qu'il démissionnait de ses fonctions après s'être fait vacciner contre le Covid-19 sans être prioritaire, un passe-droit sur lequel la police enquête.

"Même si j'insiste sur le fait que j'ai fait le bon choix en me faisant vacciner ainsi que les conseillers municipaux", a ajouté le maire de cette petite ville située près de Palerme, fief historique de la mafia dont le nom renvoie à la mythique saga du"Parrain", signée Francis Ford Coppola. La ville de Corleone a confirmé sur son compte Facebook que son premier magistrat avait bien reçu deux doses de vaccin en janvier.

Mais Nicolo Nicolosi a fait valoir que les hommes politiques locaux comme lui avaient aussi besoin d'une protection immédiate contre le virus, en tant que travailleurs de première ligne au service de leurs concitoyens.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.