Vaccination des enfants contre le Covid: en attendant l'avis du comité de bioéthique, la Belgique a déjà passé commande

Le ministre fédéral de la Santé, Franck Vandenbroucke, l’a annoncé lors du Comité de concertation de ce vendredi...

Belgique, Santé

03-12-21 18:45:00

En attendant l’avis des scientifiques sur la vaccination contre le Covid-19 des 5-11 ans, la Belgique passe déjà commande

Le ministre fédéral de la Santé , Franck Vandenbroucke, l’a annoncé lors du Comité de concertation de ce vendredi...

"Il y a aussi des messages positifs que je peux donner, a affirmé Franck Vandenbroucke. Hier soir, j’ai signé un accord avec Pfizer en ce qui concerne la livraison des doses pédiatriques du vaccin. Il s’agit d’une dose qui est non seulement moindre mais c’est aussi un produit un petit peu différent, adapté pour les enfants entre 5 et 11 ans."

Une première livraison de 336.000 doses à notre pays est prévue fin décembre. Il est possible que cette livraison ait lieu dès la semaine du 20 décembre. Une deuxième livraison de 400.000 doses est attendue en janvier, annonce son cabinet par voie de communiqué à la suite du Codeco.

Anticipation Si ces commandes sont déjà passées, il s’agit d’une anticipation car le Conseil supérieur de la Santé et le Comité de Bioéthique doivent encore rendre leur avis pour le 16 décembre.S’il y a une décision positive, il faut avoir les vaccins headtopics.com

Un homme frigorifié retrouvé dans le train d'atterrissage d'un avion aux Pays-Bas

"Je sais bien qu’il n’y a pas encore de décision qui est prise, explique Franck Vandenbroucke. C’est une question compliquée d’un point de vue médical, biologique et éthique. C’est pour cela que nous avons demandé ces avis. Mais s’il y a une décision positive, il faut avoir les vaccins."

Le 25 novembre, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé l’utilisation du vaccin de Pfizer-BioNTech chez les enfants à partir de 5 ans. L’idée qui est sur la table est aujourd’hui d’ouvrir la vaccination aux enfants mais pas de la rendre obligatoire ou d'en faire une condition pour accéder à certains endroits comme avec le Covid safe ticket.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

On voit où sont les intérêts Ils veulent que le bien de nos enfants voyons. Non à la vaccination des enfants. En plus ce vaccin EXPÉRIMENTAL ne fonctionne pas. Criminels. Scandaleux.... Gouvernements de merde à tous niveaux.. La variole à disparu grâce au vaccin rien d autres a ajouter. Je ne sais pas quel doigt vous mettez dans l'engrenage mais vous savez les conséquences de ce que vous faites .

Et en attendant les élections on peut déjà voter Donc les nazis du 16 wet préfèrent envoyer des gosses vers 1 mort à très court terme pratiquement certaine plutôt que les laisser vivre et développer les anticorps naturels..... Même Hitler n'aurait pas été aussi crapuleux, c'est un euphémisme criminels Allons-y ! De toute façon la dette est déjà explosée! On est plus à quelques milliards près !

Que les adultes prennent d'abord leur responsabilité !!! ben évidemment, c etait le but de ce cirque médiatique en ce qui concerne les écoles. On leur met le masque puis il faut les vacciner . Les enfants n ont RIEN, aux adultes à se protéger bon sang ! Je trouve tout ça honteux.

Covid Safe Ticket : les policiers pas autorisés à contrôler leur validité selon le collège des procureurs générauxLa police n’est pas autorisée à scanner un Ticket Covid Safe dans un restaurant ou ailleurs afin d’en vérifier la... 🤣🤣🤣🤣m’es c’est quoi ce pays de 🤬 n’y a t’il pas moyen d’avoir des gens compétents à l’a bar SVP Pendant ce temps, Bouchez-le Monsieur Je sais tout mais au final il ne sait pas grand chose- avait avancé une revalorisation salariale de 200 € par mois aux syndicats policiers. Du foutage de gueule dont se serait bien passé les policiers. Il a été déclaré illégal par un tribunal pour la wallonnie !

Il faut lire: les scientifiques s'étant déjà rangés à l'avis du young global leader, ce dernier a déjà commandé les seringues en attendant que les scientifiques trouvent un moyen de bien tourner leurs phrases et de bien manipuler les chiffres pour assurer que tout va bien. Donc on s’en fout de l’avis des scientifiques

Ça n’a aucun sens d’aller empoisonner nos enfants avec cela.

Covid-19: pourquoi se focalise-t-on désormais sur les enfants? Sont-ils devenus le 'moteur' de l'épidémie?'Les enfants sont le moteur de la pandémie' de coronavirus en Belgique , affirme ce matin le biostatisticien Geert... VOUS êtes les diffuseurs de la propagande d'état, cette propagande qui diffuse, son poison, les enfants seraient les diffuseurs du virus, vous êtes des pourritures, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier votre action ! Pour les enfants Le mieux est l immunité naturelle les vieux n ont qu a se vaccinés eux même ! 🤥🤥🤥 l'année dernière ils ont été obligé d'aller à l'école en pleine 'pandémie ' les enfants sont asymptomatique s qu'ils disaient et aujourd'hui on pond 1 💉pour eux et pouf comme par magie cest les enfants le problèmes votre 💉sur eux fera 1 flop comme en Israël 🤫🤦🏻‍♀️

Covid-19 : les enfants ciblés par de nouvelles mesures dans les écoles pour freiner l’épidémie ? 'C’est se tromper de cible'Plus les jours avancent et plus l’idée de nouvelles mesures sur les épaules des plus petits fait son chemin alors que la... Pas de fermetures généralisées des écoles SVP. Plusieures familles ont déjà subi des longues quarantaines. Restons au cas par cas. Confinementttttttttttt Laissez le virus circuler chez les enfants. Ils paient déjà le prix fort de cette situation.

Une troisième dose de CodecoUn troisième CODECO d’urgence pour tenter de reprendre en main l’épidémie de COVID en Belgique . La gestion de crise... Joyeux CODECO 🥳🥳🥳🥳 Oui.ras.le bol

SNCB : une centaine de trains supprimés dès lundi, dont deux en HainautLa SNCB annonce la suppression d’une centaine de trains entre le 6 décembre et le 12 décembre. En cause, le covid qui... Le COVID vient à point à qui sait attendre....,