Vœux du MR-Luxembourg : les libéraux distribuent leurs Oscars

Vœux du MR-Luxembourg : les libéraux distribuent leurs Oscars

19-01-19 13:33:00

Vœux du MR-Luxembourg : les libéraux distribuent leurs Oscars

Le WEX de Marche-en-Famenne accueillait les vœux du MR-Luxembourg vendredi soir.

Lire la suite: DH.be »

Liège : les syndicats d'invitent aux voeux du MRIls ont même mis un pot de départ au Gouvernement

Les vœux du MR sous tension à Liège: Didier Reynders pris pour cibleLes libéraux ont été accueillis par plus d’une centaine de manifestants.

Aux vœux du MR luxembourgeois, des militants accueillis par des Gilets JaunesVendredi soir, les mandataires, sympathisants et militants libéraux venus assister aux vœux provinciaux du MR à Marche-en-Famenne ont été accueillis par une délégation de Gilets Jaunes à l'entrée du WEX. Leur but: recueillir l'avis des partis sur... Ok mais alors le résultat? Le MR Luxembourgeois à dit quoi par rapport à leur revendication? Vous faites un article qui ne donne aucune information..

Dinant : les gilets jaunes n’ont pas pu aborder Charles MichelIls espéraient rencontrer le premier ministre à l’occasion des vœux du MR

Le pouvoir d'achat sera au coeur du programme électoral du MRLe pouvoir d'achat a été au cœur de l'action du MR au gouvernement fédéral depuis quatre ans, et en Wallonie depuis 17 mois. Il sera au cœur de son programme électoral en vue des élections du mois de mai prochain. C'est du moins le message qu'a fait... Le foutage de gueule complet quoi... Le pouvoir d'achat pour les plus riches Et allez c'est parti pour '' mirages'' on croit que ça va arriver mais à la fin c' est toujours le désert

Trafic de visas humanitaires: Theo Francken dénonce la volte-face du CD&V et du MRTheo Francken s’est retrouvé jeudi au coeur des critiques de la quasi-totalité de l’hémicycle à la Chambre. Pour cacher un mensonge, il faut mentir mille fois. theogate visagate Immigration Vous avez dit traite ? En matière de volte-face Francken sait de quoi il parle : il a trahi ses trois partenaires du gouvernement aprés avoir approuvé le pacte onusien pendant deux ans ! Pourquoi ?

Privacy settings

Privacy settings

Françoise Schepmans devrait tirer la liste MR pour les élections régionales à Bruxelles'Et c’est le Bourgmestre d’Uccle Boris Dilliès qui TIRERAIT cette liste à la dernière place.'... Euh... Sic ?