Union SG – Genk: le leader saint-gillois veut poursuivre sur sa lancée (direct à 16h)

23-01-22 17:16:00

Union SG – Genk: le leader saint-gillois veut poursuivre sur sa lancée (direct à 16h)

Union, Leader

Union SG – Genk: le leader saint-gillois veut poursuivre sur sa lancée (direct à 16h)

L’ Union Saint-Gillois e accueille le Racing Genk, ce dimanche, dans le cadre de la 23e journée du championnat de Belgique.

Quelques jours après sa victoire à Seraing (0-4), l’Union Saint-Gilloise a l’opportunité d’enchaîner un deuxième succès consécutif en cette année 2022. Pour ce faire, les troupes de Felice Mazzù tenteront d’écarter le Racing Genk. Un choc pour l’entraîneur carolo qui retrouve son ancien club. Pour le moment, l’Union caracole en tête du championnat de Belgique (50 points), devant Bruges, l’Antwerp et Anderlecht.

De son côté, Genk se relance petit à petit. L’arrivée de Bernd Storck en remplacement de John van den Brom semble porter ses fruits puisque les Limbourgeois restent sur un beau 10/12 en championnat. S’ils n’ont pu affronter Malines cette semaine (Covid), ils sont de retour à la lutte pour les playoffs (32 points).

Lire la suite:
Sudinfo.be »

Saint-Trond – Seraing: les Métallos doivent renouer avec la victoire (direct à 18h30)Après six défaites consécutives, les Sérésiens doivent impérativement mettre fin à cette spirale négative pour ne pas sombrer au donc du classement.

Sans la FGTB, le Groupe des 10 s’accorde sur des mesures pour réduire l’absentéismeLes partenaires sociaux réunis au sein du Groupe des Dix, sans la FGTB, sont parvenus à un accord sur une flexibilité supplémentaire sur les lieux de travail.

Sans la FGTB, le Groupe des 10 s'accorde sur des mesures pour réduire l'absentéismeA l'exception du syndicat socialiste (FGTB/ABVV), les partenaires sociaux réunis au sein du Groupe des Dix sont parvenus vendredi à un accord sur une flexibilité supplémentaire sur les lieux de travail.

Alfred Schreuder a été le T2 de Lang à l'Ajax : « Je ne veux pas que Lang joue contre le monde extérieur »Alfred Schreuder veut canaliser le Néerlandais pour en tirer le meilleur.

DIRECT | Cafaro ouvre le score pour le Standard face à Bruges (1-0)Standard-Bruges: Calut et Pavlovic titulaires, Lang de retour dans le onze (direct à 13h30)

PhotoNews Quelques jours après sa victoire à Seraing (0-4), l’Union Saint-Gilloise a l’opportunité d’enchaîner un deuxième succès consécutif en cette année 2022.Photonews Le RFC Seraing se rend à Saint-Trond ce samedi dans le cadre de la 23e journée de D1A.AFP À l’exception du syndicat socialiste (FGTB/ABVV), les partenaires sociaux réunis au sein du Groupe des Dix sont parvenus vendredi à un accord sur une flexibilité supplémentaire sur les lieux de travail.Cela alors que les entreprises sont confrontées à des réductions de personnel de plus en plus importantes en raison de la cinquième vague de la pandémie de coronavirus.

Pour ce faire, les troupes de Felice Mazzù tenteront d’écarter le Racing Genk. Un choc pour l’entraîneur carolo qui retrouve son ancien club. Embarqués dans la lutte pour le maintien, ils pourraient bien se faire distancer en cas de nouveau revers. Pour le moment, l’Union caracole en tête du championnat de Belgique (50 points), devant Bruges, l’Antwerp et Anderlecht. Le variant Omicron menace de provoquer des réductions de personnel sur le lieu de travail. De son côté, Genk se relance petit à petit. Son adversaire du soir, Saint-Trond, est 13e avec 24 unités. L’arrivée de Bernd Storck en remplacement de John van den Brom semble porter ses fruits puisque les Limbourgeois restent sur un beau 10/12 en championnat. Les ports d'Anvers et de Zeebrugge, entre autres, avaient déjà prévenu d'une baisse d'activité due à un manque de personnel.

S’ils n’ont pu affronter Malines cette semaine (Covid), ils sont de retour à la lutte pour les playoffs (32 points). Les ports d’Anvers et de Zeebrugge, entre autres, avaient déjà prévenu d’une baisse d’activité due à un manque de personnel. La composition de l’Union  : Moris, Nieuwkoop, Nielsen, Lazare, Undav, Vanzeir, Burgess, Teuma, Van der Heyden, Kandouss, Lapoussin. Le direct commenté Notre sélection vidéo A la Une .