Une victoire pour couronner la belle campagne du Club ?

11-12-19 15:01:00

Une victoire pour couronner la belle campagne du Club ?

Une victoire pour couronner la belle campagne du Club ?

C’est à Madrid que les Brugeois ont planté les jalons de leur très possible qualification.

On a livré une bonne campagne.Mis en ligne le 10/12/2019 à 09:44 Par Reuters U n projet belge a reçu l’un des 15 « Prix de l’action climatique mondiale » décernés mardi soir par l’Onu, à l’occasion de la COP25 à Madrid.Un projet belge a reçu l'un des 15"Prix de l'action climatique mondiale" décernés lundi par l'Onu, à l'occasion de la COP25 à Madrid.Les autorités communales ont constaté que le site informatique de la ville est consulté, six fois sur dix, à partir d’un appareil mobile.

" Philippe Clement a raison.La deuxième saison d’affilée du Club Bruges en Champions League ne lui rapportera pas autant de points - six - que la précédente mais elle peut générer le même heureux dénouement : une qualification pour l’Europa League.» Parmi les projets salués, au cours d’une cérémonie présidée par le Suisse Bertrand Piccard, pionnier de l’aviation solaire et ambassadeur de bonne volonté du PNUE, figure « Gent en garde », une stratégie alimentaire durable de la ville de Gand.Il suffit au Club, pour honorer ce premier gros objectif de la saison, de forger contre le Real Madrid un résultat égal ou supérieur à celui que Galatasaray obtiendra au Paris Saint-Germain.Les autres initiatives sélectionnées par un comité international vont de la plantation de 122 millions d'arbres, à la mise au point d'un hamburger"bon pour le climat" en passant par un projet dirigé par des femmes pour produire de l'énergie propre grâce à l'océan.(.« Les projets qui ont été récompensés présentent des exemples remarquables d’actions climatiques adaptables, innovantes et concrètes provenant du monde entier..Ou encore le payement du stationnement automobile selon la zone tarifaire.

.Sur le même sujet.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.) Cet article est réservé aux abonnés Déjà abonné ?.

Lire la suite:
DH.be »
Loading news...
Failed to load news.

COP25: une «solution climatique innovante» belge primée par l’Onu à MadridLes prix distribués récompensent des solutions avant-gardistes pour lutter contre le changement climatique.

COP25 : une 'solution climatique innovante' belge primée par l'Onu à MadridUn projet belge a reçu l'un des 15 'Prix de l'action climatique mondiale' décernés lundi par l'Onu, à l'occasion de la COP25 à Madrid. Ces prix visent à mettre en valeur des solutions avant-gardistes et à faire connaître 'des exemples concrets,... allez on va inventer quelques taxes supplémentaires pour .. faire des cadeaux aux copains

'Liège en Poche', toute une ville dans une application pour téléphoneLes autorités communales ont constaté que le site informatique de la ville est consulté, six fois sur dix, à partir d’un appareil mobile. D’où l’idée de refondre les divers services électroniques en une app totalement orientée vers le citoyen.... Bonjour, vous dites que l'appli est téléchargeable sur Appstore, vous ne mentionnez pas playstore. gillesforet par contre le mentionne. Mais l'appli n'a pas l'air d'y être disponible. Serait-ce un oubli? Si oui de qui? Merciii!

Etats-Unis: une élève de 12 ans arrêtée pour une publication menaçante sur Snapchat

Le but de Balanta (Club Bruges) à Saint-Trond 'injustement annulé par le VAR'Le but que le médian du Club de Bruges Eder Balanta a inscrit samedi face à Saint-Trond (1-2) a été injustement annulé par le VAR, a indiqué lundi la fédération belge de football, dont le département arbitrage est revenu sur plusieurs phases de la 18e journée de Jupiler Pro League.