Une rencontre secrète entre les Etats-Unis et l'Iran

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une rencontre secrète aurait eu lieu entre les Etats-Unis et l'Iran

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, cible de sanctions américaines cette semaine, avait été invité le mois dernier à la Maison Blanche pour rencontrer le président Trump, en pleine escalade des tensions entre les deux puissances, rapporte le New Yorker.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ben si vous le savez. C'est plus un secret !'!!!

Si on le sait ce n'est plus secret ! Bouffons !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Fed cherche à prolonger l'expansion économique des Etats-UnisLa banque centrale américaine a réduit son taux directeur. Cela, afin de protéger la croissance de son économie contre le ralentissement mondial. Pour autant, sa politique monétaire ne bascule dans un cycle baissier. Quoi de plus normal ? La BCE travaille-t-elle pour réduire l'expansion économique de l'UE ?
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Cinq choses à savoir sur le fentanyl, la drogue la plus meurtrière des Etats-UnisDonald Trump a décidé d'imposer de nouveaux droits de douanes à la Chine, notamment parce qu'elle n'a pas, selon lui, arrêté les ventes...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les Etats-Unis vont développer de nouveaux missiles après la sortie du traité de désarmement nucléaireLes Etats-Unis vont développer de nouveaux missiles après la sortie du traité INF
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Moscou annonce la fin du traité nucléaire INF 'à l'initiative' des Etats-Unis
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »