Une plate-forme d’écoute pour le personnel soignant: 'Ils prennent sur eux encore et encore, on leur permet de souffler et se sentir mieux un instant'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des business coachs proposent une plate-forme d’écoute active et aidante pour le personnel soignant.

Ce sont des coachs néerlandophones, Dorothée Willems et Magaly De Smet, qui ont lancé l’opération il y a quelque temps. L’idée : donner son temps, son expérience et sa capacité d’écoute professionnelle pour tous les professionnels du secteur des soins de santé, en première ligne dans la lutte contre le coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Gigots et phylactères: une boucherie et une librairie montoises s'associent face au confinementLa boucherie ABC intégrera les commandes de Ligne Claire à ses livraisons. En Italie, avant c'était pareil , dans les boucheries , ils payaient en livres.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un prêt de l'Etat français pour Fnac Darty, une première pour une grande entrepriseFnac Darty est le premier grand groupe français à bénéficier du dispositif de prêts garantis par l'Etat. Il a obtenu 500 millions d'euros de crédit bancaires, de quoi l'aider à passer le cap de l'épidémie de Covid-19 qui l'a forcé à fermer ses magasins physiques.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Des universitaires appellent à un débat public sur une application de «tracking» coronaSi cette technologie peut être utile en période de déconfinement, elle soulève aussi des questions, selon les universitaires qui pointent notamment l’absence de preuve de son efficacité. déjà tous on pas un smartphone ou capable accepter l'appli et perso , le mien restera a la maison quand je sors , hors de question que je dise oui , quand on voit les hackings qui foisonnent , aucunes sécurités fiables de nos données , c'est un grand non a ce bazar Sur base volontaire car aucun État ne peut imposer ce type de traçage même en avançant des arguments qui prétendent (faussement ) qu’il n’y a pas de risque pour la vie privée. Trop de pervers dans le monde d aujrd..
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »