Une plaque d'immatriculation belge COVID-19 autorisée par le SPF Mobilité et Transports

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Non, ce n'est pas un fake: un automobiliste belge a bien immatriculé son véhicule, un SUV Mercedes, COVID-19. Le SPF Mobilité et Transports confirme l'information à la RTBF et cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. 'Oui, une plaque...

Non, ce n'est pas un fake: un automobiliste belge a bien immatriculé son véhicule, un SUV Mercedes, COVID-19. Le SPF Mobilité et Transports confirme l'information à la RTBF et cette photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. "Oui, une plaque d'immatriculation personnalisée COVID-19 a bien été demandée et obtenue", nous indique Charlotte van den Branden, porte-parole.

Après le 11 mai Cette demande de plaque COVID-19 a été effectuée après le 11 mai, au terme de la suspension par le SPF Mobilité et Transports des demandes de plaques personnalisées en raison du coronavirus. La décision suivait la fermeture des stations de contrôle technique des véhicules et des garages, ce qui réduisait fortement les possibilités d’immatriculer une voiture.

La plaque COVID-19 existant désormais, impossible pour un autre automobiliste en Belgique de la solliciter. La presse en ligne s'était fait l'écho d'un cas similaire aux Etats-Unis, avec une Ford Mustang immatriculée COV1D19. Rappelons qu'une plaque d’immatriculation personnalisée coûte 1000 euros. Depuis 2014, plus de 30.000 plaques personnalisées ont été demandées en Belgique."Cela ne veut pas dire qu'il y en a 30.000 en circulation. Certaines ont peut-être été radiées depuis", précise le SPF.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Décérébrés!!!!!!

Un peu tordu !!!

La mère des imbéciles est toujours enceinte! Est toujours vrai ! ... Voici les frères du Covid19 😜

Faut quand même être le dernier des caves pour avoir envie de mettre le nom d'une maladie qui tue des milliers de gens sur sa plaque d'immatriculation.

C'est maggie De block ?

Pas bête, cela devrait éviter les accidents. Distanciation physique obligatoire en présence du COVID-19 !

La mère des imbéciles est toujours enceinte! Pour les gens intelligents ... plus la voiture est belle et chère, plus la plaque d'immatriculation doit passer inaperçue. rtlinfo MoniteurAutomob redacTendances thestandardth

Que le propriétaire ne soit pas étonné si sa voiture est mise en quarantaine par les autorités ou détruite par les services de santé publique

HugoPoliart Et la voiture roule à la chloroquine !

Où vont nos institutions? Tout ça pour flatter quelques ego débiles et en faire du fric facile.

c'est d'un goût...

Comme ça personne d'autre ne pourra plus le faire ;-)

MannekenFrite 🙄 voilà pq ils n'ont pas de temps pour ta moto.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Effet collatéral du Covid-19 : moins de scènes d’amour et de combat dans les filmsEn raison du Covid-19, les nouvelles règles de tournage vont changer la face des films.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Violences et discriminations envers les femmes : Amnesty International s'inquiète de l'après Covid-19Depuis le début de l’épidémie de coronavirus et plus particulièrement l’adoption des mesures de confinement, les violences envers les femmes ont augmenté. Plus globalement pour Amnesty International, c’est l’ensemble des droits des femmes qui... Les femmes c'est fait, j'ai rate le truc de Trump / Americain sont idiots ? Et maintenat j'attends les migrants/illegaux sont gentils.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tracing: seul un malade du Covid-19 sur cinq a été contactéSelon cette étude, le système n’est pas encore au point. C’était prévu, système inefficace.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

À la RES Philippeville, les joueurs ne payeront pas la note du Covid-19Une réduction des cotisations de 25 à 30€ a été approuvée pour la saison prochaine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Près de 19 000 entreprises bruxelloises ont introduit une demande de prime CovidLe gouvernement bruxellois a enregistré près de 19.000 demandes pour la prime unique de 4.000 euros dégagée pour soutenir les secteurs touchés par la crise du coronavirus, a indiqué mercredi la secrétaire d'Etat bruxelloise en charge de la Transition économique, Barbara Trachte...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »