Une icône de la lutte anticorruption confirmée à la tête du nouveau parquet européen

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La magistrate roumaine Laura Codruta Kovesi, icône de la lutte anticorruption, a été confirmée comme première cheffe du parquet européen antifraude, un...

La magistrate roumaine Laura Codruta Kovesi a été confirmée comme première cheffe du parquet européen antifraude, un nouveau-poste clé au sein des instances de l'UE, a annoncé mercredi le Parlement européen.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«Le feu et la rage»: la presse espagnole raconte une nuit de violences en CatalogneLes médias ibériques dressent le compte-rendu des heurts survenus dans la nuit de mardi à mercredi et font le point sur la situation au niveau politique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Camouflet pour une figure de la City avec la liquidation de son fonds vedetteLe feuilleton qui tient en haleine la City depuis des mois finit mal pour l'investisseur vedette Neil Woodford, dont le principal fonds va être...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Implants mammaires: l’émission de la RTBF «Questions à la Une» fâche les chirurgiensCe soir, « Questions à la Une » creuse les dangers du silicone. Mais les médecins estiment y voir « fausses nouvelles, amalgames et généralisations abusives »
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Nous aurons une nouvelle crise de l'euro et une crise bancaire en 2020'Un 'deal cosmétique' entre les Etats-Unis et la Chine pourrait permettre aux Bourses de terminer l’année en beauté, mais en 2020, nous devons nous attendre à une nouvelle crise bancaire et de l’euro en Europe. C’est du moins l’avis du spécialiste des marchés, le Suisse Felix Zulauf.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »