Une femme de ménage sauve une petite fille durant les explosions à Beyrouth

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'acte de bravoure d'une femme de ménage fait actuellement le tour du web.

Sur les images d'une caméra de surveillance d'un immeuble de Beyrouth, on peut apercevoir une femme en train de passer l'aspirateur, tandis qu'une petite fille semble jouer dans la même pièce. Soudainement, le sol se met à trembler et quelques secondes plus tard, les fenêtre de l'immeuble explosent.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Geste héroïque: une femme de ménage sauve une petite fille durant les explosions à BeyrouthGeste héroïque: une femme de ménage sauve une petite fille durant les explosions à Beyrouth (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Liban : une forte explosion à Beyrouth, près de la zone portuaireUne forte explosion a eu lieu ce mardi dans la capitale libanaise. Les images impressionnantes montrent un épais nuage de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Beyrouth: une cargaison de 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium à l’origine des explosions du portLe Premier ministre a promis de trouver le responsable.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une journaliste de la BBC touchée en pleine interview par l'explosion à Beyrouth (VIDEO)Maryam Toumi, journaliste pour la BBC, était en plein entretien vidéo lorsque l'explosion a secoué Beyrouth.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une journaliste de la BBC touchée en pleine interview par l'explosion à BeyrouthMaryam Toumi, journaliste pour la BBC, était en plein entretien vidéo lorsque l'explosion a secoué Beyrouth.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Beyrouth: le nitrate d’ammonium, une substance dangereuse à l’origine de plusieurs catastrophesLe NH4NO3 (nitrate d’ammonium), la cause des explosions de Beyrouth mardi, est un sel blanc et inodore utilisé comme base de nombreux engrais azotés sous forme de granulés. La substance a déjà causé plusieurs accidents industriels.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »