Une famille hospitalisée pour une intoxication au CO à Jette

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une famille de trois personnes, domiciliée au Clos Fernand Tonnet à Jette, a été emmenée vendredi en milieu de journée à l'hôpital pour une intoxication au monoxyde de carbone (CO), a indiqué en fin de journée Walter Derieuw, le porte-parole des...

Une famille de trois personnes, domiciliée au Clos Fernand Tonnet à Jette, a été emmenée vendredi en milieu de journée à l'hôpital pour une intoxication au monoxyde de carbone , a indiqué en fin de journée Walter Derieuw, le porte-parole des pompiers de Bruxelles. Le père, la mère et leur enfant n'étaient pas dans un état critique.

La mère de famille a appelé le 112 pour signaler qu'elle souffrait de maux de tête depuis deux jours. Après lui avoir posé une série de questions, l'opérateur a conclu qu'il s'agissait probablement d'une intoxication au CO. Il a en conséquence envoyé des secours sur place. A leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont en effet relevé une concentration élevée de CO. Ils ont emmené les trois victimes à l'hôpital.

D'après les premiers éléments observés, l'intoxication aurait été causée par une mauvaise évacuation des gaz de combustion. Le boiler à gaz a été fermé.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Elections fédérales: vingt-quatre présidents ou co-présidents absents condamnés à une amende de 600 eurosLe tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné jeudi 24 personnes à une amende de 600 euros parce qu'elles n'étaient pas venues ou étaient arrivées trop tard lors des élections fédérales du 26 mai pour assumer leur rôle de co-président ou... HONTEUX. On est quand libre d accepter cette corvée ou pas. Encore un juge vendu et traître. Moi, il pourrai se les mettre bien profond ou je pense. Ils auraient que dalle,
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une avalanche de chiques et de gougouilles belges dans une confiserie fine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Il braque le PARF avec une arme factice : une peine de travail de 200 heuresLe prévenu était accro au jeu en ligne
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Affaire Delphine Boël : Une défaite pour Albert II qui reste 'd'une très grande sérénité'Affaire Delphine Boël : Une défaite pour Albert II qui reste 'd'une très grande sérénité' (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un bébé échappe de peu à une grave chute pendant que ses surveillantes achètent une armeJuste après être entrées dans une armurerie d'Hurricane (en Utah), deux femmes ont décidé de poser le bébé qui les accompagnait sur le comptoir...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »