Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V

Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V

17.8.2019

Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V

Des figures de proue contestées, des listes confectionnées sans transparence, des députés qui n'ont pas levé le petit doigt... Les critiques exprimées dans le cadre du groupe de travail qui doit évaluer le CD&V ne sont pas tendres.

De leur côté, les députés au Parlement étaient"insuffisamment visibles" durant la campagne. Si certains maitrisent bien leur dossier, d'autres ont à peine levé le petit doigt. Les députés se plaignent, eux, d'un"manque de respect".Le rapport définitif de cette évaluation interne est attendu à la mi-septembre.



Lire la suite: L'Echo

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profonde au sein du partiLes « douze apôtres », le groupe de travail qui doit évaluer le CD&V, n’aboutissent pas à une image très flatteuse du parti, ressort-il samedi de documents provisoires que le journal De Standaard a pu consulter.

«Manque de respect», «des députés invisibles» ...: une enquête interne du CD&V révèle une crise profondeLa manière dont le parti flamand a établi sa liste pour les élections est également sous le feu des critiques. Pas assez transparente, pas assez novatrice, selon ce document.

L’association européenne des clubs de football veut une réforme des compétitions continentalesLe président de l’ECA souhaiterait double la taille des poules en Ligue des champions.

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profondeLes 'douze apôtres', le groupe de travail qui doit évaluer le CD&V, n'aboutissent pas à une image très flatteuse du parti, ressort-il...

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profonde

Une petite brochette de rats: une collation de plus en plus populaire au CambodgePrès de Battambang au Cambodge, des dizaines de rats des champs, agrémentés d’épices, grillent lentement sur des charbons ardents pour le plus grand bonheur des locaux séduits par cette collation peu onéreuse.



Boris Johnson hospitalisé à cause du Covid-19 !

Maggie De Block: «Je ne suis pas attachée à mon poste ministériel comme la Reine d’Angleterre à sa couronne»

Maggie De Block sur le port du masque: «Cela n’a pas de sens scientifiquement»

Le coup de gueule de Bouli Lanners, en colère contre la gestion belge du coronavirus: «Vous mentez sur tout»

Coronavirus en Belgique : avançons tous masqués ? Pas nécessaire pour le moment, dit De Block

Sophie Wilmès s'adresse aux Belges: 'Les chiffres sont encourageants, mais nous devons poursuivre nos efforts'

Une Italienne âgée de 103 ans guérit du coronavirus

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

17 août 2019, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Tentative d’attentat contre la base aérienne de Kleine Broge: le procès de Trabelsi aux États-Unis suspendu

Nouvelles suivantes

Officiel: Milos Kosanovic quitte le Standard pour Al Jazira
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis aux soins intensifs suite à son infection au coronavirus Coronavirus: Boris Johnson admis en soins intensifs Un loup aurait été à nouveau repéré en Campine Un loup à nouveau repéré en Flandre Coronavirus: le Parlement européen à Strasbourg transformé en centre de dépistage Coronavirus : l'Eurogroupe invité à 'envisager tous les instruments possibles' pour une 'riposte' européenne Coronavirus: après avoir reçu de l'oxygène à son arrivée, le Premier ministre britannique reste à l'hôpital La Première ministre a composé son groupe d’experts «déconfinement» Qui est Dominic Raab, le chef de la diplomatie chargé de remplacer Boris Johnson ? Carnet de bord d’un urgentiste: «Faire son deuil, c’est compliqué en temps normal. Ici, c’est traumatisant» Les politiques apportent leur soutien à Boris Johnson transféré en soins intensifs Coronavirus: le Premier ministre britannique Boris Johnson est admis aux soins intensifs
Boris Johnson hospitalisé à cause du Covid-19 ! Maggie De Block: «Je ne suis pas attachée à mon poste ministériel comme la Reine d’Angleterre à sa couronne» Maggie De Block sur le port du masque: «Cela n’a pas de sens scientifiquement» Le coup de gueule de Bouli Lanners, en colère contre la gestion belge du coronavirus: «Vous mentez sur tout» Coronavirus en Belgique : avançons tous masqués ? Pas nécessaire pour le moment, dit De Block Sophie Wilmès s'adresse aux Belges: 'Les chiffres sont encourageants, mais nous devons poursuivre nos efforts' Une Italienne âgée de 103 ans guérit du coronavirus Coronavirus en Italie : une femme de 103 ans guérit du virus Le port du masque n’est pas nécessaire, selon Marc Van Ranst En état d'urgence, la Hongrie compte restreindre les droits des personnes transgenres Une Italienne âgée de 103 ans guérit du coronavirus Anderlecht veut que Bruges partage son argent européen: 'Le RSCA prône aussi la solidarité entre les clubs'