Une enquête interne révèle une crise profonde au sein du CD&V

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des figures de proue contestées, des listes confectionnées sans transparence, des députés qui n'ont pas levé le petit doigt... Les critiques exprimées dans le cadre du groupe de travail qui doit évaluer le CD&V ne sont pas tendres.

Les"douze apôtres", le groupe de travail qui doit évaluer le CD&V, n'aboutissent pas à une image très flatteuse du parti, ressort-il samedi de documents provisoires que le journal De Standaard a pu consulter. Le groupe de travail a interviewé des représentants de partis, des députés, des bourgmestres et des militants. Les critiques exprimées dans ce premier recueil de réactions et de recommandations ne sont pas tendres.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«Manque de respect», «des députés invisibles» ...: une enquête interne du CD&V révèle une crise profondeLa manière dont le parti flamand a établi sa liste pour les élections est également sous le feu des critiques. Pas assez transparente, pas assez novatrice, selon ce document.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profondeLes 'douze apôtres', le groupe de travail qui doit évaluer le CD&V, n'aboutissent pas à une image très flatteuse du parti, ressort-il...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une enquête interne du CD&V révèle une crise profonde
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »