Une cérémonie d’hommage aux victimes de la tuerie de Liège sera organisée le 29 mai

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une cérémonie d’hommage aux deux policières et au jeune étudiant victimes de l’attentat de Liège sera organisée, un an après les faits, le 29 mai prochain.

Une cérémonie d’hommage aux deux policières et au jeune étudiant victimes de l’attentat de Liège sera organisée, un an après les faits, le 29 mai prochain. Elle se déroulera sur les lieux du drame, a indiqué jeudi la police de Liège.

L’assaillant s’est ensuite réfugié au sein de l’athénée Léonie de Waha, à proximité, où il a semé la panique. Il sera finalement abattu par les forces de l’ordre devant l’établissement. A 10h34, heure des faits, débuteront les prises de parole qui seront introduites par un violoncelliste de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège. Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, le chef de corps de la police de Liège, Christian Beaupère, et le ministre de l’Intérieur, Pieter De Crem, prendront la parole. Suivront une minute de silence et des dépôts de fleurs. La cérémonie doit s’achever vers 11h.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Liège : le chantier du barrage de Monsin à Liège entre dans une nouvelle phaseIl s'étend sur quatre ans, entre mai 2018 et octobre 2021 et nécessite un investissement de 32 millions
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Un viol collectif sur une mineure diffusé sur les réseaux sociaux à Liège: 7 personnes interpelléesUne sordide affaire de viol collectif diffusé sur Snapchat en province de Liège. Les faits se sont produits à Chaudfontaine dans la nuit du 30 au 31 ... Dernièrement une jeune fille est morte du côté de la flandre, son tueur avait déjà violé 2 fois dont une fois en 2017, début 2019 libre...... Ce sont les juges qui sont a enfermés, c'est eux qui laisse paraitre un laxisme suicidaire. Du coup j'attends de voir les peines ridicules J'en peux plus de lire des horreurs commises par des mecs. Comment se fait-il qu'il y ait de plus en plus de fdp qui ne savent qu'exister à travers leur bite? Et après on dira que MenAreTrash c'est de la foutaise.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Une chaire dédiée aux entreprises familiales à HEC Liège
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Liège : ils bousculent une femme enceinte de 7 moisLes deux cambrioleurs ont été interpellés par la police quelques minutes après le vol ' Ils ' c'est qui ? La FGTB ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trottinettes électriques à Liège : une campagne de sensibilisation pour rappeler les devoirs de chacun !“Liège a bien digéré les trottinettes mais…”
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une étude sur les perturbateurs endocriniens menée par des chercheurs de l’Université de LiègeUne équipe de chercheurs de l’Université de Liège vient de boucler une étude sur les perturbateurs endocriniens. Ce qui est nouveau, c’est qu’ils ont mis en évidence les risques de transmission de génération en génération. Saviez-vous que dans...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attentat de Liège : une cérémonie un an après le drameElle se tiendra sur les lieux de l'attaque mortelle, le 29 mai prochain
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trottinettes électriques à Liège : une campagne de sensibilisation pour rappeler les devoirs de chacun !“Liège a bien digéré les trottinettes mais…”
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »