Un vaccin contre le coronavirus dès octobre ? Donald Trump persiste et signe, envers et contre tous, sa réélection est à ce prix

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 82 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Mais qui arrêtera donc Donald Trump ? Certainement pas le Covid-19 à en croire le milliardaire. Mieux (ou pire, c’est selon), le vilain coronavirus pourrait bien se révéler l’as dans la manche de Trump, l’atout de dernière minute, capable de...

Mais qui arrêtera donc Donald Trump ? Certainement pas le Covid-19 à en croire le milliardaire. Mieux , le vilain coronavirus pourrait bien se révéler l’as dans la manche de Trump, l’atout de dernière minute, capable de retourner une situation mal embarquée et de la transformer en une victoire flamboyante.

Pas avant le deuxième ou troisième trimestre 2021 Le hic, car hic il y a, et pas des moindres, c’est qu’experts et autorités sanitaires US voient cet empressement d’un très mauvais œil. Un coronavirus… Éphémère et susceptible de disparaître sans vaccin Par ailleurs, quelques heures auparavant sur le plateau de la chaîne ABC, Donald Trump avait cherché à rassurer la population en affirmant à nouveau que le coronavirus finirait de toute façon par disparaître avec le temps.

Il n’est cependant pas rare que des essais de phase 3 de médicaments ou de vaccins échouent malgré des résultats positifs dans les phases précédentes sur quelques centaines de participants. Ce fut notamment le cas d’un vaccin expérimental contre l’herpès. L’intégrité de ce processus d’autorisation par la Food and Drug Administration est cependant mise en doute. La tentation pourrait en effet être grande de ne pas respecter les normes habituelles et d’autoriser un vaccin même si les essais démontrent qu’il ne réduit pas d’au moins 50% l’incidence du Covid-19.

Joe Biden en embuscade, et dans le Saturday Night Live de NBC De son côté, Joe Biden, a compris qu’il devait lui aussi jouer la carte du vaccin, mais de manière différente. En tête des sondages, le candidat démocrate à la présidentielle fourbit ses armes pour le sprint final : "Je fais confiance aux vaccins, je fais confiance aux scientifiques, mais je n’ai pas confiance en Donald Trump.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump partage une vidéo truquée de son rival à la présidentielle Joe BidenLe locataire de la Maison Blanche a, à plusieurs occasions, retweeté des messages contenant des images truquées sur son compte, qui totalise plus de 86 millions d’abonnés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump prêt à valider l'accord entre Oracle et TikTokLes détails de la dernière version du deal entre Oracle et TikTok filtrent alors que le gouvernement américain est sur le point de la valider.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le discours glaçant de Donald Trump: 'Je ne pense pas que la science sache réellement'Le discours glaçant de Donald Trump: 'Je ne pense pas que la science sache réellement' (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L'OMC condamne les taxes douanières punitives de Donald Trump contre la Chine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump à nouveau accusé d'agression sexuelle : 'Il m'a enfoncé sa langue dans la gorge'L'ancienne modèle assure que Donald Trump l'a embrassée de force et tripotée lors de l'US Open de 1997.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les Guignols de l'info version Donald Trump et Joe Biden débarquent aux USAFaute d'audience, l'\u00e9mission humoristique culte des Guignols de l'info s'\u00e9tait arr\u00eat\u00e9e en 2018 sur Canal +. Un ersatz des c\u00e9l\u00e8bres marionnettes -Let's Be Real- va toutefois voir le jour sur la Fox, aux Etats-Unis, d\u00e8s ce 1er octobre
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »