Un tableau retrouvé par hasard en Italie est un Klimt (vidéo)

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En février 1997, alors que le musée de Piacenza La Galerie Ricci Oddi était fermé pour des travaux, le tableau intitulé « Portrait d’une Dame » avait été subtilisé sans laisser de traces.

En février 1997, alors que le musée de Piacenza La Galerie Ricci Oddi était fermé pour des travaux, le tableau intitulé « Portrait d’une Dame » avait été subtilisé sans laisser de traces.n tableau volé il y a 20 ans et retrouvé par hasard il y a cinq semaines à Piacenza, dans le nord-ouest de l’Italie, est bien un original de Gustav Klimt, a indiqué vendredi une magistrate chargée de l’enquête.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Italie: un tableau de Klimt retrouvé par hasard
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mehdi Carcela après Malines – Standard (2-3): «Un succès important dans un match de haut niveau»Il disputait son 200e match avec les Rouches ce vendredi soir à Malines.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un projet d’hôtel 20 chambres en plein centre-villeLe chef dinantais Alain Gilain et son épouse Laurence Wery ont demandé un permis d’urbanisme.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Microsoft vise un bilan carbone négatif en 2030On s'en fiche un peu. Nous ce qu'on veux savoir c'es s'il disent la vérité.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

500 euros en noir pour échapper au supplément d'honoraires : une patiente accuse un médecin de Saint-PierreMarianne (c'est un prénom d'emprunt) est sur le point d'accoucher. Son assurance ne couvre que les prestations et les frais liés à une chambre double ou commune. Mais la future maman souhaite accueillir son bébé dans le calme d'une chambre privée. Elle... Elle n'avait pas la carte P$ ! À partir du moment où l’on veut gérer le public comme le privé il ne faut pas s’étonner de cette pratique...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »