Un supporter du Standard banni des stades pendant un an pour avoir jeté un pétard sur un fan adverse

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un supporter du Standard a été condamné lundi, par le tribunal correctionnel d'Eupen, à une peine de 75 heures de travaux d'intérêt général ...

Un supporter du Standard a été condamné lundi, par le tribunal correctionnel d'Eupen, à une peine de 75 heures de travaux d'intérêt général ainsi qu'à un an d'interdiction de stade pour avoir lancé un pétard sur un supporter de l'AS Eupen.

Les faits se sont produits le 23 novembre 2019 lors d'un match opposant le club d'Eupen au Standard. Lors de l'audience, le prévenu avait expliqué avoir été bousculé au moment du jet de son pétard et que le projectile avait atterri par accident dans la tribune d'en face, blessant un supporter d'Eupen. Le tribunal a estimé que la prévention de coups et blessures involontaires était établie.

Il condamne le jeune homme à 75 heures de travaux d'intérêt général ainsi qu'à une interdiction de stade pour une durée d'un an. Cette peine est assortie d'une amende de 1.200 euros avec sursis.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un supporter du Standard interdit de stade pour avoir jeté un pétard sur un supporter adverseUn supporter du Standard a été condamné lundi, par le tribunal correctionnel d'Eupen, à une peine de 75 heures de... La faute à glb ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un seul un patient hospitalisé sur quatre totalement rétabli un an après avoir eu le CovidSeul environ un patient hospitalisé pour Covid-19 sur quatre était totalement rétabli après un an, indique dimanche une étude britannique qui précise qu'être une femme ou obèse accroît le risque de conserver des problèmes de santé.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Un prêtre agressé dans une église à Nice par un «déséquilibré»: «Il voulait tuer Macron!»Un homme visiblement « déséquilibré » et victime de troubles psychiatriques a agressé dimanche matin au couteau un prêtre d’origine polonaise, dans une église à Nice (sud-est de la France), le blessant grièvement, mais son geste n’aurait a priori aucun caractère terroriste.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Réforme de l’Etat: la N-VA dénonce un consultation «coûteuse», le PTB un processus peu ambitieuxLe PTB et la N-VA se sont montrés critiques lundi à propos de la consultation citoyenne lancée par le gouvernement sur la réforme de l’Etat. La nva a raison...
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »