Un supporter de Genk battu et laissé inconscient dans la rue après le match à Waasland-Beveren

Supporter, Battu, Laissé, İnconscient, Après, Match, Waasland-Beveren

Un supporter de Genk battu et laissé inconscient dans la rue après le match à Waasland-Beveren

Supporter, Battu

19.8.2019

Un supporter de Genk battu et laissé inconscient dans la rue après le match à Waasland-Beveren

Un homme de 33 ans a été violemment battu ce dimanche à Beveren par un groupe de supporters du club local. L’incident s’est produit aux abords du stade, juste après le match qui opposait Waasland-Beveren à Genk.

Dimitri Daniels après son agression. - TVO Dimitri Daniels, un supporter de Genk vivant à Beveren, a été attaqué alors qu’il attendait le bus non loin du stade. Ce père de famille a été battu et laissé inconscient dans la rue, terminant la soirée avec un œil au beurre noir et un nez cassé. TVO Selon le beau-père de la victime, les agresseurs auraient été à la recherche de supporters de Genk après la défaite de leur équipe 0-4. « Dimitri attendait à l’arrêt de bus lorsque des supporters adverses sont arrivés. Il était clair que Dimitri était un supporter de Genk. Un homme a alors commencé à l’insulter et ça a dégénéré », raconte-t-il au micro de TVO. « Chacun est supporter de sa propre équipe mais ça doit se faire dans le calme. Le foot doit rester une fête », ajoute-t-il. Dimitri Daniels après son agression. - TVO Dimitri Daniels n’est lui pas encore en état de témoigner. La police a ouvert une enquête. Notre sélection vidéo Lire la suite: Sudpresse

Genk renoue avec la victoire à Waasland-Beveren (0-4) avec un triplé de SamattaLes hommes de Felice Mazzù reviennent à quatre longueurs du FC Bruges et de Malines.

Scène cocasse au Brésil: un essaim d’abeilles retarde un match de football (vidéo)Les stewards ont dû utiliser un produit spécial pour faire partir les insectes.

Bangladesh: 10.000 personnes sans toit après un incendie dans un bidonvilleNombre de ses habitants étaient absents car partis célébrer en famille la fête musulmane de l’Aïd al-Adha.

Un cycliste suisse bat un record du Guinness Book en terminant par la BelgiqueStéphane Cand, un cycliste suisse, a battu seul, samedi en début d' après -midi, un record du Guinness Book à Mouland (Fourons, province de Liège). Il a parcouru seize pays en six jours avec, au total, plus de 2.200km et plus de 300km par jour en dormant...

Brexit: un document officiel dresse un portrait apocalyptique d’un «no deal»Quand la réalité dépasse la fiction. Rendu public par le « Sunday Times », un document officiel du gouvernement britannique dresse un portrait apocalyptique des conséquences au Royaume-Uni d’une sortie brutale de l’Union européenne.

Trump prévient la Chine: un 'Tiananmen' à Hong Kong compromettrait un accord commercial



Le Royaume-Uni s'attend à un confinement de six mois ou plus: 'Ce serait dangereux autrement'

Le roi de Thaï­lande se confine avec un harem de 20 femmes dans un hôtel de luxe

«Un danger mortel» pour l’Union européenne: le manque de solidarité entre Etats inquiète

Sophie Wilmès, la Mère de la nation

Coronavirus : la Chine a-t-elle minimisé son nombre de morts?

Ronaldo renonce à son mois de salaire à 4 millions et se commande une Bugatti exclusive !

Coronavirus: Van Quickenborne désire le retour des promotions dans les supermarchés

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 août 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Incendie dans un entrepôt de l'entreprise Bebat à Tirlemont: les habitants invités à garder leurs portes et fenêtres fermées

Nouvelles suivantes

L’A54, l’autoroute la plus meurtrière de Belgique
Madame la ministre, le jour où vous tomberez malade, il n’y aura plus de médecin pour vous soigner Afghanistan: les talibans tuent une vingtaine de personnes dont des policiers et soldats Coronavirus: l'écurie Red Bull a pensé contaminer délibérément Max Verstappen Des hôtels d'Anvers mettent des chambres gratuites à disposition du personnel hospitalier Coronavirus: les policiers exigent une meilleure protection des agents et menacent de faire grève Coronavirus: pour la première fois, un patient quitte les soins intensifs de l’UZ Brussel après intubation Vous n'avez plus 15 jours, chers dirigeants européens Coronavirus: 11.899 cas confirmés en Belgique, ce que l’on sait La firme Johnson & Johnson prévoit des premiers tests cliniques en septembre: le vaccin devrait être lancé début 2021 Officiel: les JO de Tokyo auront lieu du 23 juillet au 8 août 2021 Hongrie: Viktor Orban en route vers des pouvoirs quasi illimités Pieter De Crem: «Cracher au visage des policiers est inadmissible»
Le Royaume-Uni s'attend à un confinement de six mois ou plus: 'Ce serait dangereux autrement' Le roi de Thaï­lande se confine avec un harem de 20 femmes dans un hôtel de luxe «Un danger mortel» pour l’Union européenne: le manque de solidarité entre Etats inquiète Sophie Wilmès, la Mère de la nation Coronavirus : la Chine a-t-elle minimisé son nombre de morts? Ronaldo renonce à son mois de salaire à 4 millions et se commande une Bugatti exclusive ! Coronavirus: Van Quickenborne désire le retour des promotions dans les supermarchés Vitor, 14 ans, plus jeune patient à décéder du coronavirus en Europe: 'Nous sommes tous sans voix' UZ Brussel : tous les patients sont testés pour le coronavirus. Quels résultats? Vitor, 14 ans, plus jeune cas à décéder du coronavirus en Europe: 'Nous sommes tous abattus et sans voix' Coronavirus: le masque de plongée Décathlon transformé en masque de protection par la VUB Le coronavirus se propage deux fois moins vite que la semaine dernière en Belgique (infographies)