Un soldat israélien retrouvé poignardé à mort en Cisjordanie occupée

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les forces de sécurité israéliennes quadrillaient jeudi un secteur sensible de la Cisjordanie occupée après la découverte du cadavre d'un jeune soldat poignardé à de multiples reprises, une attaque que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a...

Les forces de sécurité israéliennes quadrillaient jeudi un secteur sensible de la Cisjordanie occupée après la découverte du cadavre d'un jeune soldat poignardé à de multiples reprises, une attaque que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a qualifiée de"terroriste".

Peu après l'annonce de la mort du soldat, l'armée, la police et des membres du Shin Bet, les services de renseignement intérieur, quadrillaient le secteur, a annoncé l'armée. "Les forces de sécurité mènent une opération afin de capturer ce sale terroriste et de lui régler son compte", a ajouté M. Netanyahu actuellement en campagne pour les législatives du 17 septembre qui devraient être âprement disputées.

"Trente minutes avant d'être assassiné il était en contact avec nous alors qu'il était dans un bus en route vers la yeshiva", a-t-il ajouté. L'essor des colonies juives --qui comptent aujourd'hui plus de 600.000 israéliens menant une coexistence souvent conflictuelle auprès de trois millions de Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem-Est-- est le sujet de vives tensions.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Cliniques Saint-Luc évacuées, un incendie en cours dans les sous-solsUn incendie s'est déclaré dans les sous-sols des Cliniques universitaires Saint-Luc à Woluwe Saint-Lambert. Les étages -1, -2 et -3 sont évacués....
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un Tournaisien coincé sur un toit en voulant sauver un chatLes pompiers ont été appelés à la rescousse dans la nuit de ce lundi 5 août au mardi 6. Il était un peu plus de minuit quand les pompiers de Tournai ont été appelés à la rue Sainte-Croix à Tournai (une perpendiculaire au quai des Salines, dans le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Niky Terzakis, CEO d'Air Belgium: 'Sur les Antilles, Air Belgium va combler un vide''Huit jours après l’ouverture des réservations sur les Antilles, 20% des vols étaient déjà remplis', avance Niky Terzakis, le CEO d'Air Belgium, qui est certain que sa compagnie vient combler un vide. Entretien.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Bornauw à 8 millions, un des transferts sortants les plus chersBornauw à 8 millions, un des transferts sortants les plus chers (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un temps mi-figue, mi-raisin: les prévisions météo région par régionLes maxima varieront entre 19 et 24 degrés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »