Un retour 11 ans plus tard ? Axel Witsel intéresserait le Standard

Un retour 11 ans plus tard ? Axel Witsel intéresserait le Standard

Mercato

21-01-22 18:51:00

Un retour 11 ans plus tard ? Axel Witsel intéresserait le Standard

L'avenir d'Axel Witsel est décidé au Borussia Dortmund. Décevant et relégué à un rôle de réserviste ces derniers mois, le Diable Rouge ne ...

RTL Sport21 janvier 2022 à 16h49 mercato L'avenir d'Axel Witsel est décidé au Borussia Dortmund. Décevant et relégué à un rôle de réserviste ces derniers mois, le Diable Rouge ne sera pas prolongé et quittera donc librement le BVB l'été prochain, selon le Bild. Arrivé il y a 3 ans, le milieu de terrain ne quittera en revanche pas le club cet hiver, mais pourra négocier librement avec ses prétendants dans les prochaines semaines.

Lire la suite: RTL sport »

7 ans plus tard, David Goffin s'apprête à quitter à nouveau le top 50David Goffin (ATP 45) n'est pas au bout de ses peines après sa défaite 6-4, 6-3, 6-0 au premier tour à l'Open d'Australie contre Daniel Evans (ATP 24). Battu pour la cinquième consécutive dès son entrée en lice dans un tournoi du Grand Chelem - et pour la quatrième fois sans réussir à gagner le moindre set - le Liégeois, 31 ans, va ainsi également sortir du top 50 lors de la parution du nouveau classement ATP, le 31 janvier prochain. Il va y revenir très bientôt...à une condition 🤫 Logique il prend de l'âge

Le chanteur américain Meat Loaf décédé à 74 ansLe rockeur américain Meat Loaf, célèbre pour Bat Out of Hell, l'un des albums les plus vendus de tous les temps, est décédé à l'âge de 74 ans. Paix à son âme. Il est mort du Covid…on va aussi instrumentaliser sa mort s’il était vacciné ?

Plus besoin de test à l’entrée en Suisse pour les personnes vaccinées ou guéries du CovidLes personnes vaccinées contre le coronavirus ou qui en sont guéries n’auront désormais plus besoin de présenter un test pour entrer dans le pays.

Un jeune sur quatre considère les cryptomonnaies comme le meilleur investissement possibleUn investisseur de moins de 45 ans sur quatre considère les cryptomonnaies comme le meilleur investissement de 2022, selon...

Comité de concertation: le retour des spectateurs dans les stades de foot dès le 28 janvier!Un nouveau Comité de concertation consacré à la pandémie de Covid-19 se tenait ce vendredi 21 janvier 2022 au palais d’Egmont à Bruxelles. On s'en fout si le CST est toujours d'application, je boycotte tout.

Axel Witsel, qui ne prolongera pas à Dortmund, intéresserait le Standard RTL Sport 21 janvier 2022 à 16h49   mercato   L'avenir d'Axel Witsel est décidé au Borussia Dortmund. Décevant et relégué à un rôle de réserviste ces derniers mois, le Diable Rouge ne sera pas prolongé et quittera donc librement le BVB l'été prochain, selon le Bild. Arrivé il y a 3 ans, le milieu de terrain ne quittera en revanche pas le club cet hiver, mais pourra négocier librement avec ses prétendants dans les prochaines semaines. Selon Sport1, le Belge envisage sérieusement de revenir en Belgique. Son ambition serait, à 33 ans, de retrouver du rythme afin de jouer le Mondial 2022 dans la peau d'un titulaire avec notre équipe nationale. Selon le média allemand, le Standard, où il a commencé sa carrière et qu'il a quitté en 2011, serait tenté par son ancien joueur. Aucune approche n'a encore été faite et les conditions salariales du joueur, de l'ordre de 7,5 millions d'euros par an actuellement, pourraient freiner le deal. Galatasaray et la Juventus seraient aussi intéressés. Indice de crédibilité: 2,5/5, probable . La Juventus courtise Witsel depuis des années. Le Galatasaray peut lui offrir un bon challenge à prix d'or. Le Standard devra miser sur le facteur émotionnel et le convaincre de lâcher une énorme marge salariale. Mais Witsel a déjà investi dans le stade et a une attache très particulière avec les Rouches. Difficile de prédire.