Un rapport confirme la présence d’armes nucléaires en Belgique: 'Qu'on arrête l'hypocrisie, il faut un débat ouvert et transparent'

Un rapport de l’Otan confirme la présence d’armes nucléaires en Belgique

16.7.2019

Un rapport de l’Otan confirme la présence d’armes nucléaires en Belgique

Il fait aussi référence à la modernisation des ogives. Écolo veut un débat public.

du pays. Mais la réaction du gouvernement et de la Défense est toujours la même : on ne confirme pas et on n’infirme pas non plus…

Lire la suite: lalibre.be
Dernières Nouvelles
Dernières nouvelles en ce moment

Un jeune Roumain tué par un chauffard dimanche à Bruxelles: la police recherche activement un suspectUn piéton a été renversé sur le Boulevard du Jardin Botanique dans le centre de Bruxelles, ce dimanche vers 04h45, a confirmé Olivier Slosse, ... Lancer des recherches pour une victime roumaine ? Sérieusement ?

Beach Soccer : un week-end de folie pour le championnat de BelgiqueLes équipes se sont battues avec fair play pour accéder aux huit places qualificatives de la phase finale.

Histoires
Top actualités du jour

Les délits de fuite en Belgique, un problème stable mais persistant, d’après VIASSi on dénombre moins de morts et de blessés sur les routes, les délits de fuite restent un problème stable mais persistant, selon des chiffres de l’institut pour la sécurité routière VIAS.

Un rapport de l'Otan confirme la présence d'armes nucléaires en BelgiqueUn document public de l'Otan confirme que la Belgique abrite des armes nucléaires américaines sur son sol, ont découvert Ecolo et Groen. Une version du texte, qui a depuis lors été adaptée, évoque la présence d'ogives nucléaires B61 dans la base...

Histoires
Top actualités du jour

Un rapport de l’Otan confirme la présence d’armes nucléaires en Belgique150 armes nucléaires américaines sont déployées dans six bases américaines et européennes.

Un rapport de l’Otan confirme la présence d’armes nucléaires en BelgiqueUn document public de l’Otan confirme que la Belgique abrite des armes nucléaires américaines sur son sol, ont découvert Ecolo et Groen. Une version du texte, qui a depuis lors été adaptée, évoque la présence d’ogives nucléaires B61 dans la base militaire de Kleine-Brogel, dans le Limbourg.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

    Nouvelles

    16 juillet 2019, mardi Nouvelles

    Nouvelles précédentes

    Voici comment la Belgique pourrait choisir son commissaire européen malgré l'impasse au fédéral

    Nouvelles suivantes

    La voiture de société est une affaire d'hommes
    Voici comment la Belgique pourrait choisir son commissaire européen malgré l'impasse au fédéral La voiture de société est une affaire d'hommes