Un projet sérésien décroche une subvention européenne de 3,6 millions d'euros

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un projet de la Ville de Seraing visant à lutter contre la pauvreté urbaine bénéficiera d'une subvention européenne de plus de 3,6 millions...

Un projet de la Ville de Seraing visant à lutter contre la pauvreté urbaine bénéficiera d'une subvention européenne de plus de 3,6 millions d'euros, a annoncé mardi la Commission dans un communiqué. Au total, le Fonds européen de développement régional financera 20 projets urbains dans l'UE pour un montant de 82 millions d'euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bruxelles-Ville : Violent incendie boulevard Emile Jacqmain, un bâtiment menace de s'effondrerAucune victime n'est à déplorer.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un bâtiment ravagé par les flammes dans le centre-ville de BruxellesUn immeuble situé boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles a été complètement détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw, lundi matin. Le bâtiment est complètement...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fosses-La-Ville : les algues bleues envahissent le lac de BamboisDepuis le 29 juillet, le lac de Bambois sur la commune de Fosses-La-Ville est interdit à la baignade. La raison est due à une prolifération d’algues bleues. Les fortes chaleurs du mois de juillet ont été propices à l’épanouissement de ces... Chaleur et surtout trop du soleil Relisez le dernier mot de la dernière phrase du papier, les gars. C'est la faute au réchauffement climatique 😊😊😊
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bruxelles-Ville : Les six personnes intoxiquées en boîte de nuit semblaient sous l'influence de drogueLundi à l'aube, sept ambulances et le Smur sont intervenus dans une boîte de nuit pour plusieurs personnes intoxiquées.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Condamné pour avoir brutalisé un migrant, un inspecteur patrouille toujours gare du Nord...Habillé en noir, avec un bouclier et un casque de la même couleur, l’inspecteur Joan G. patrouille aujourd’hui dans la gare du Nord avec ses collègues... La police en roue libre, la france n'est pas épargnée larrieregarde SelonlIGPN son acte de bravoure sera récompensé par Castaner Il n'y a sans doute pas assez d'effectifs pour se passer de ses précieux services FlicouVoyou 🙄
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Bruxelles-Ville : Une altercation finit en coups de couteau avenue StalingradIls n'ont pas encore été entendus par la police.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »