Tente, Ouvrir, Baril, Essence, Disqueuse, Étincelles, Provoquent, Explosion, Fille, Bras!

Tente, Ouvrir

Un papa tente d’ouvrir un baril d’essence avec une disqueuse: les étincelles provoquent une explosion, sa fille de 5 ans perd un bras!

Ouvrir un baril d’essence avec une disqueuse, voila l’idée d’un papa qui a coûté le bras à sa fille âgée d’à peine 5 ans.

03-06-20 12:49:00

Un papa tente d’ouvrir un baril d’essence avec une disqueuse: les étincelles provoquent une explosion, sa fille de 5 ans perd un bras!

Ouvrir un baril d’essence avec une disqueuse, voila l’idée d’un papa qui a coûté le bras à sa fille âgée d’à peine 5 ans.

Une fillette de 5 ans perd son bras, tandis que sa maman est hospitalisée dans un état jugé critique. Voilà les conséquences terribles de l’idée complètement idiote d’un père de famille et de son ami à Hamelin, en Allemagne : ouvrir un baril de carburant… à l’aide d’une disqueuse.

Coronavirus en France : des médecins réclament également 'le masque obligatoire' dans les lieux publics clos Les Etats-Unis approuvent la vente de 29 torpilles légères à la Belgique Après le CD&V, la N-VA estime que la réforme de la loi sur l'avortement est un obstacle à la formation fédérale

Selon la police, les deux hommes ont provoqué une explosion en raison des étincelles qui émanaient de leur outil de travail. Si le baril était censé être vide, il restait de l’essence à l’intérieur. La détonation a ainsi propulsé le couvercle de l’objet vers une petite fille de 5 ans, qui se retrouve aujourd’hui avec le bras arraché. La mère de famille âgée de 39 ans est quant à elle entre la vie et la mort.

SelonThe Sun, la police a déclaré que les deux hommes n’ont pas vérifié s’il restait du carburant au sein du contenant. Les forces de l’ordre ainsi que les secours se sont déplacés en nombre sur les lieux du drame avec pas moins de deux hélicoptères médicalisés et plusieurs ambulances.

À noter que le papa et son acolyte ont échappé au pire et n’ont que des blessures mineures. Lire la suite: Sudpresse »

Il avait sans doute perdu la tête Un Carolo? Encore un qui était formé au Congo 🙆‍♂️ 😂😂 il y a vraiment des gens cons, mais lui est TRÈS con!! pauvre petite 😢

Le KFC de Saint-Ghislain va enfin ouvrir !La date nous a été confirmée par le gestionnaire de la station-service.

Un coup de boule à un policier place du Théâtre à NamurLe représentant des forces de l'ordre souffre d'une fracture du nez, il sera en incapacité pendant plusieurs jours. Lundi à 14h40, place du Théâtre à Namur, dans le cadre des contrôles de police renforcés autour de la gare et dans le ...

Déconfinement: Huit Belges sur 10 veulent retourner dans un café ou un restaurant dès leur réouvertureLe Conseil national de sécurité de mercredi devrait fixer la date de réouverture des restaurants et cafés. Oui mais pas dans n’importe quelles conditions. Si c’est ubuesque ce sera non La soif 🍾🍷🍾🍷🍾🍷🍾🍷 Ce qui signifie que les règles de distanciation ne seront jamais respectées et ce, au détriment de l’aspect sanitaire. A moins qu’il s’agisse d’une enième manipulation de pourcents qui, au final, ne correspondra pas à la réalité.

Coronavirus : huit Belges sur 10 veulent retourner dans un café ou un restaurant dès leur réouvertureHuit Belges sur 10 ont l'intention de retourner dans un café ou un restaurant dès leur réouverture, selon un sondage publié mardi et réalisé par Edenred Belgique la semaine dernière auprès de 1.600 utilisateurs de chèques-repas. La raison? Le... ....mais pas à l'école pour un certain nombre... 43% des travailleurs sondés craignent de retourner au travail par manque de mesures de sécurité sanitaire sur le lieu du travail alors que 8 personnes sondées sur 10 se disent prêtes à aller en de café . Un peu paradoxal tout ça. Couillons!!!

Insolite: un renard vole un sac en pleine journée à BruxellesC'est une scène pour le moins insolite. Ce jeudi, Chipeur le renard était de passage à Bruxelles et en a profité pour dérober un sac en plein jour. Un renard ROUX et NOIR! Mais pourquoi a-t-il fui ? Peut-être la peur d’un PV, un réflexe, une mauvaise décision. Faut-il s’étonner si beaucoup de renards se sentent stigmatisés et finissent par se méfier de la police ? J'attends la réaction de SmetPascal Renard de la religion de l'amour et de la paix.

Waremme : un plan d’actions 'zéro déchet'Il a été adopté lors du dernier conseil communal.