Nouveau, Livre, Sorti, Etats-Unis, Révèle, Témoignages, Femmes, Accusant, Donald, Trump, Agression, Sexuelle

Nouveau, Livre

Un nouveau livre sorti aux Etats-Unis révèle les témoignages de 26 femmes accusant Donald Trump d’agression sexuelle

Un nouveau livre sorti aux Etats-Unis révèle les témoignages de 26 femmes accusant Donald Trump d’agression sexuelle

10.10.2019

Un nouveau livre sorti aux Etats-Unis révèle les témoignages de 26 femmes accusant Donald Trump d’agression sexuelle

Un livre est sorti ce 9 octobre aux Etats-Unis qui ne va pas plaire à Donald Trump . Il y est accusé d’agressions sexuelles par 26 femmes qui témoignent nommément. Le livre parle carrément de « prédateur ». Il est cosigné par Barry Levine, un réalisateur, et Monique El-Faizy, une journaliste.

Un livre est sorti ce 9 octobre aux Etats-Unis qui ne va pas plaire à Donald Trump. Il y est accusé d’agressions sexuelles par 26 femmes qui témoignent nommément. Le livre parle carrément de « prédateur ». Il est cosigné par Barry Levine, un réalisateur, et Monique El-Faizy, une journaliste.

Le livre est intitulé « Les femmes du président : Donald Trump et la fabrication d’un prédateur ». Il sort à un moment où le président des Etats-Unis est dans une situation délicate alors qu’une procédure de destitution a été engagée contre lui.

Karen Johnson raconte que Trump lui avait alors pris la main et lui avait dit : « Vous devez m’aider à saluer ces invités », expliquant que Melania était à l’étage. « Je me suis donc tenue à côté de lui pendant qu’il accueillait des invités à la porte ». Elle n’a pas laissé entendre que quelque chose n’allait pas parce qu’elle ne voulait pas créer une situation inconfortable. « J’avais peur de dire ce qui s’était passé », a-t-elle déclaré. « Je ne savais même pas comment c’était arrivé ».

Le bouquin contient de nombreux autres témoignages de femmes agressées par Trump. On rappellera que lui-même s’était vanté, dans un enregistrement révélé après son accession à la présidence, de pouvoir « attraper les femmes par la chatte ».

Lire la suite: Sudpresse

Comme il y a deux ans bienvenue dans la campagne électorale

Conflit en Syrie: Reynders «préoccupé» par l’attitude «déstabilisatrice» de la Turquie et des Etats-UnisInterpellé en séance plénière de la Chambre par plusieurs députés, le chef de la diplomatie belge a déploré l’attitude « déstabilisatrice » tant de la Turquie, que des États-Unis.

Présidentielle aux Etats-Unis: Warren rattrape Biden dans la course à la primaire démocrateLa candidate à la présidentielle américaine Elizabeth Warren a rattrapé mardi pour la première fois l'ancien vice-président Joe Biden dans la...

Donald Trump sur l’offensive turque en Syrie: «Les Etats-Unis n’approuvent pas cette attaque»Lors d’une conversation téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan dimanche, Donald Trump avait pourtant exprimé son soutien à cette opération. je comprends mieux son conseil de rapatrier les jihadistes prisonniers... qui risquent maintenant de se retrouver dans la nature. Les kurdes seraient bien stupides de rendre service aux nations qui resteront au balcon de ce 'nouveau' conflit. Si ce n'était pas encore clair, il faut comprendre que le fait de ne pas approuver ne signifie pas qu'on désapprouve! La Force de la syntaxe!!! Voilà ce que c est que de compter sur les US comme alliés !

Offensive turque en Syrie: 'Les Etats-Unis n'approuvent pas cette attaque'Le président américain Donald Trump a déclaré, dans une première réaction à l'offensive militaire turque dans le nord de la Syrie, que les États-Unis n'approuvaient pas cette attaque. 'Les Etats-Unis ont clairement indiqué à la Turquie que cette... tout et son contraire pour ce monsieur ! 😂😂😂 mais c'est lui qui l'a autorisée... quelle faux-jeton ce type..

Un inconnu éblouit un pilote de F-16 belge avec un laserUn personne a ébloui le pilote d'un F-16 belge avec un laser lundi soir dans l'espace aérien au-dessus de la commune de Weert, dans le Limbourg...

Incendie rue Lamborelle à Bastogne : un trentenaire dans un état critiqueL’origine du sinistre serait accidentelle mais des devoirs d’enquête sont en cours

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

10 octobre 2019, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Privacy settings

Nouvelles suivantes

Christine Defraigne: «Je veux libérer la parole au MR»
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes