Un jeune belge derrière les effets spéciaux du Roi Lion

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Faire bouger des personnages 3D. C'est le métier d'Amaury Coljon. Le jeune homme de 29 ans revient à peine de Londres.

Faire bouger des personnages 3D. C'est le métier d'Amaury Coljon. Le jeune homme de 29 ans revient à peine de Londres. Pendant 2 ans, il a travaillé chez MPC , l'un des studios d'effets spéciaux de Walt Disney.

Amaury a fait partie d'une équipe de 130 animateurs. Il s'est occupé de plusieurs personnages du film, dont celui du lionceau Simba. "En fonction des voix des acteurs et des mouvements que devaient réaliser les personnages, on était chargé de regarder des documentaires. L'objectif c'est d'être au plus près de la manière dont bougent les animaux du Roi Lion".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Le roi Lion', une opération commerciale, un réalisme bluffant mais... ridiculeC’est le tour du 'Roi lion' de faire son come-back en prises de vues réelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le roi Lion Nouvelle version magique 100% numériqueDe Jon Favreau, 118 mn.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le film événement Le Roi Lion sort aujourd’hui : immersion dans les décors mythiques de l’oeuvreJon Favreau et son équipe ont passé de longues semaines en Afrique pour les repérages du film.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un Belge et un Néerlandais décèdent dans un crash de planeurLe planeur s’est écrasé à près de 1.200 m d’altitude dans les Alpes françaises.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Un consortium partiellement belge envisage un télescope pour ondes gravitationnellesUn consortium réunissant des universités belge, allemande et néerlandaise envisage de construire un observatoire sous-terrain afin de pouvoir mesurer les...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »