Un homme refusant de porter le masque blesse deux policiers à Turnhout

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce mardi soir, deux inspecteurs de police ont été attaqués et blessés à Turnhout par un homme à qui ils avaient demandé de mettre un masque, a indiqué la police locale. L'agresseur a pu s'échapper après les faits, mais a été rattrapé après une...

Ce mardi soir, deux inspecteurs de police ont été attaqués et blessés à Turnhout par un homme à qui ils avaient demandé de mettre un masque, a indiqué la police locale. L'agresseur a pu s'échapper après les faits, mais a été rattrapé après une brève recherche. Le juge d'instruction a ordonné son arrestation.

Les inspecteurs ont interpelé l'homme mardi soir parce qu'il ne portait pas de masque, pourtant obligatoire dans l'espace public au sein de la province d'Anvers. Ils l'ont ensuite soumis à un contrôle d'identité. Selon la police, c'est à ce moment qu'il a perdu le contrôle, peut-être en partie parce qu'il séjournait illégalement en Belgique. L'homme a attaqué les deux policiers et s'est enfui.

"Nos collègues ont tous deux été emmenés à l'hôpital de Turnhout pour y être soignés et seront incapables de travailler pendant un certain temps", a expliqué la zone de police de Turnhout."L'un d'entre eux a même été admis à l'hôpital." Les deux victimes avaient été envoyées spécialement pour contrôler le respect des mesures liées au coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: deux policiers blessés par un homme qui ne voulait pas porter de masque à TurnhoutLes inspecteurs ont interpellé l’homme mardi soir parce qu’il ne portait pas de masque, pourtant obligatoire dans l’espace public au sein de la province d’Anvers.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Encore le Cercle pour lancer la saison: ce qui a changé au Standard en un anComme la saison pass\u00e9e, les Rouches entament leur campagne contre les Brugeois.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: un Conseil régional de sécurité aura lieu ce jeudi à BruxellesUn Conseil régional de Sécurité, qui rassemble le ministre-président Rudi Vervoort et les bourgmestres des 19 communes de la Région-capitale est convoqué jeudi matin.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Hockey: un retour et un international pour boucler le mercato du RacingLe Racing a achevé son mercato avec l'arrivée de deux derniers renforts. Au rayon des retours, on note d'abord celui d'Andrin Rickli qui a déjà porté le maillot des Rats de 2013 à 2017. Il avait ensuite pris la direction de Cologne avant de trouver ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Virus syncytial : enfin un 'vaccin', un espoir pour des dizaines d'enfants hospitalisés chaque annéePresque tous les enfants ont été infectés par le Virus respiratoire syncytial avant leur deuxième anniversaire. S’il est souvent bénin (nez qui coule), le RSV, comme l’appellent communément les scientifiques, est à l’origine de la plupart des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Anderlecht veut un troisième attaquant, après Tau et Bundu (si un accord suit)Anderlecht veut un troisième attaquant, après Tau et Bundu (si un accord suit) (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »