Un étudiant sous mandat d'arrêt pour une fraude au CST au centre de vaccination à Bierges

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un étudiant a été placé sous mandat d'arrêt pour une fraude au Covid Safe Ticket (CST) perpétrée au centre de vaccination à Bierges, dans ...

Un étudiant a été placé sous mandat d'arrêt pour une fraude au Covid Safe Ticket perpétrée au centre de vaccination à Bierges, dans l'entité de Wavre, a indiqué vendredi le parquet du Brabant wallon.

À la demande d'un juge d'instruction brabançon wallon, la police de Wavre a interpellé, jeudi matin, cinq étudiants, employés administratifs au centre de vaccination de Bierges. Ceux-ci sont soupçonnés d'avoir encodé de faux certificats de vaccination pour des personnes refusant le vaccin. Les cinq suspects ont été privés de liberté. Au terme de leurs interrogatoires, quatre d'entre eux ont finalement été libérés sous conditions. Le cinquième individu a été placé sous mandat d'arrêt. Il est notamment inculpé de faux en écriture, usage de faux, sabotage informatique et fraude informatique. Aucun des suspects n'a d'antécédents judiciaires.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Foutez lui la paix ... c'est n'importe quoi , 😡

Choquant.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le chef de la diplomatie néerlandais positif au Covid, un jour après avoir rencontré Sophie WilmèsLe nouveau ministre des Affaires étrangères néerlandais, Wopke Hoekstra, a contracté le Covid-19, confirme-t-il sur... Super intéressant La grande 🤡 Sophie 🤡 doit se mettre en quarantaine 😂😂 Elle est en quarantaine préventive ou désactivée? Le passeport sanitaire européen fourni par Didier a été désactivé ? MR
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Covid en Belgique : plutôt qu'une obligation vaccinale, le commissaire Facon préconise aux autorités un 'certificat corona'Le commissariat corona ne recommande pas de procéder à la vaccination obligatoire contre la Covid-19, ressort-il de la... Sans blague, quelle comédie de bas étage ! En tant que juriste et citoyenne, je suis consternée. Quand les Etats et l'Union européenne vont-ils se mettre à respecter l'état de droit et les valeurs humaines ? Combat d'arrière-garde, action visant à retarder l'avance d'un adversaire au cours d'une opération de repli ; lutte menée avec le seul espoir de retarder des changements jugés inévitables. Il joue sur les mots pour calmer le jeu en réalité ce certificat Corona sera aussi discriminatoire que le covid safe ticket !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bruxelles : quinze mois de prison avec sursis pour des coups de couteau après l’exigence du CSTLe tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé, vendredi matin, une peine de quinze mois de prison avec sursis pendant... Avec sursis. Quelle belle justice !!!! C'est 15 mois fermés et faire payer pour les frais logés nourris blanchis Le juge ou ses enfants n'étaient pas la victime
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un an après l’assaut du Capitole, une majorité d’Américains craignent un 'effondrement' de leur démocratieUne large majorité d'Américains considèrent que l'instabilité politique est la plus grande menace contre les Etats-Unis... C est sur!le parti démocrates en a plus que le nom!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un collectif souhaite un 'débat ouvert' sur la gestion de la crise sanitaireUn collectif composé de plus d'une centaine de personnes - médecins, scientifiques, praticiens, personnalités - appelle à l'organisation d'un 'débat ouvert' sur la gestion en Belgique de la pandémie de Covid-19. Ce collectif se dit, dans un communiqué relayé mercredi, inquiet de la gestion actuelle, de ''la polarisation croissante de la société' et de 'la menace qui pèse sur la liberté du débat scientifique, social et politique'. Débattre avec des fous du pouvoir !? St ce encore possible, ils ne peuvent plus reconnaître leurs erreurs et s’obstineront jusqu’à anéantir le pays! On se prépare au pire et on sera prêt !
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »