Dernier, Hommage, Été, Rendu, Militant, Gilet, Jaune, Visé

Dernier, Hommage

Un dernier hommage a été rendu au militant gilet jaune mort à Visé

Un dernier hommage a été rendu au militant gilet jaune mort à Visé

19-01-19 14:56:00

Un dernier hommage a été rendu au militant gilet jaune mort à Visé

La dépouille de l’homme décédé sur l’autoroute E25 a été amenée vers 10h au centre funéraire de Liège pour un moment de recueillement.

Lire la suite: Le Soir »

GJ mort sur un barrage organisé par les Gilets jaunes Deux vie brisées, la sienne et celle du chauffeur Hollandais) Des excuses vaudraient mieux qu'un hommage.

Privacy settings

La prise de sang pour dépister la trisomie 21 durant la grossesse, un test superflu?Ca permet de pouvoir avorter en cas de souci! Donc c'est un coût pour la sécurité sociale, certes mais sur le long terme, c'est rentable

Le chauffeur soupçonné d’avoir percuté un gilet jaune à Visé a été relâchéSelon la police néerlandaise, il ne s’agit pas de la bonne personne.

Gilet jaune mort à Visé: un nouveau suspect arrêtéLe premier chauffeur interpellé a été relaxé car il n’avait rien à voir avec l’accident.

Privacy settings

Gilet jaune écrasé à Visé : pour l'avocat de ses enfants, c'est un meurtreLe chauffeur de camion néerlandais qui a écrasé un gilet jaune vendredi à visé près de Liège est libre. Mais il est inculpé de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Pour la famille du manifestant... Ah bon? pour un témoin Néerlandais la version est autre. dans un accident il y a deux version. Entendu sur votre chaine vivacite le témoignage d'un routier qui parle de racket de la part des gilets jaunes, de menaces et chantages. tout cela au nom de la vie chère? « Un camion qui fonce sur un piéton »...Sérieux ? Il n’y a pas de piétons sur les autoroutes, si? Et la victime s’est accrochée aux essuie-glaces et a cassé la vitre d’un camion qui fonçait ?

Visé: le chauffeur suspecté d'avoir renversé un Gilet Jaune libéré sous conditions

Gilet jaune mort à Visé: le camionneur néerlandais a été libéré sous conditionsLa victime, un gilet jaune de 50 ans, participait vendredi soir à une action de blocage de l’autoroute E25 Liège-Maastricht à hauteur de Visé

Gilet jaune tué à Visé: pour les proches de Roger, 'c'est un assassinat'