Un coup de poing aux lourdes conséquences

Un coup de poing aux lourdes conséquences

16.9.2019

Un coup de poing aux lourdes conséquences

La victime, qui souffre de 20 % d’incapacité, réclame une indemnisation de 138.000 €

Pour le parquet, qui estime qu’il n’y a pas eu de provocation, le coup porté était d’une violence inouïe. 2 ans de prison et 200€ d’amende sont requis.

La victime a traversé la rue et est venue au contact, pour se mêler d’une dispute qui ne la concernait absolument pas. Mon client a perdu ses moyens, il n’a jamais été violent par le passé. Je demande donc la plus grande indulgence du tribunal et un sursis le plus large possible. Au civil, je demande à ce que les sommes accordées soient modérées, mon client rencontrant déjà des difficultés financières.

Au pénal , le jugement interviendra le 14 octobre. au civil, l’affaire a été mise en continuation au 18 novembre.

Lire la suite: DH.be

La CEO de Proximus Dominique Leroy quittera ses fonctions le 20 septembre

La CEO de Proximus Dominique Leroy quittera ses fonctions le 20 septembre, une victoire syndicale?La CEO de Proximus Dominique Leroy quittera finalement son poste le 20 septembre prochain, annonce samedi l’opérateur télécom. La décision a été prise de commun accord avec le conseil d’administration de l’entreprise 'afin de rétablir un climat...

Un jeune à scooter tué dans un accident causé par un policier alcoolisé en FranceLe policier qui a causé un accident ayant entraîné la mort d'un adolescent de 16 ans à Sens (Yonne) a été mis en examen, dimanche, pour homicide ... Et donc, il y aura des policiers solidaires qui vont manifester pour lui 🤔

Un triplé permet à Ibrahimovic de battre un record au LA GalaxyZlatan Ibrahimovic s'est offert un triplé dimanche, lançant son équipe du Los Angeles Galaxy vers une victoire acquise sur un score fleuve (7-2) contre le Sporting Kansas City dans la Conférence Ouest du Championnat américain de football (MLS).

Semaine de la mobilité : ' la voiture peut améliorer la mobilité en ville ' (Touring)A l’occasion du début de la semaine de la mobilité, Aline Wavreille a parcouru ce lundi matin les rues de Bruxelles pour aller à la rencontre de personnalités actives sur le terrain de la mobilité bruxelloise. Quelle place pour la voiture en ville ?... Cette guerre idéologique contre la voiture est absurde et aggrave la (im)mobilité Enfin quelqu'un qui réfléchit sans se tracasser du nombre d'électeurs qui vont vôter pour lui ... Même si la politique reprendra très vite le dessus, il a le mérite de l'avoir dit !!!!!!!!!

L’Atlético Madrid tombe pour la première fois de la saison à la Real Sociedad de JanuzajLe Diable rouge est monté au jeu à quelques minutes de la fin de la rencontre.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 septembre 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Cristiano Ronaldo fond en larmes en évoquant son père décédé (VIDEO)

Nouvelles suivantes

Meunier devrait recevoir sa chance contre le Real Madrid
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes