Ukraine : Londres annonce une réunion des ministres russe et britannique de la Défense

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a accepté une invitation à s'entretenir avec son homologue britannique...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

ineptie

" l'idée selon laquelle la Russie voulait s'emparer de son voisin. Ces commentaires lui ont valu l'annonce par le ministère allemand de la Défense, dans la soirée, de sa démission.

Une condition jugée inacceptable par les Occidentaux, qui menacent la Russie de très fortes sanctions en cas d'opération militaire.

La Russie s'est emparée de la péninsule méridionale de Crimée en 2014 et une insurrection prorusse, qui a depuis fit plus de 13.000 morts, a la même année éclaté dans l'est de l'Ukraine. Donnant suite aux appels de ce pays aux Occidentaux à renforcer ses capacités de défense, les Etats-Unis, le Royaume-Uni et les trois Etats baltes ont accepté de lui livrer des équipements militaires, notamment des missiles antichars et antiaériens.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Londres obéit au doigt et à l'œil aux USA... (Même mon chien ne fait pas ça avec moi, sauf en échange d'une friandise)

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

700 euros d'incitant fiscal pour stimuler la réorientation vers les métiers en pénurieLe Conseil des ministres a approuvé vendredi en deuxième lecture un avant-projet de loi portant des dispositions fiscales diverses et de lutte contre la fraude.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Russes et Américains se parlent à Genève pour tenter de désamorcer la crise ukrainienneLes chefs de la diplomatie américaine et russe se sont donné une poignée d'heures vendredi à Genève pour une ultime tentative de désamorcer la crise ukrainienne, Washington soupçonnant Moscou de vouloir envahir son voisin malgré des menaces de lourdes représailles.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Russes et Américains se parlent à Genève pour tenter de désamorcer la crise ukrainienneLes chefs de la diplomatie américaine et russe se sont donné une poignée d’heures vendredi à Genève pour une ultime tentative de désamorcer la crise ukrainienne, Washington soupçonnant Moscou de vouloir envahir son voisin malgré des menaces de lourdes représailles.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »