Tshisekedi propose une 'coalition régionale contre le terrorisme' pour combattre la rébellion musulmane ougandaise

Tshisekedi propose une 'coalition régionale contre le terrorisme' pour combattre la rébellion musulmane ougandaise

19.8.2019

Tshisekedi propose une 'coalition régionale contre le terrorisme' pour combattre la rébellion musulmane ougandaise

Le président congolais Antoine Félix Tshisekedi Tshilombo a proposé la création d'une 'coalition régionale contre le terrorisme' en vue...

M. Tshisekedi faisait allusion à la brigade d'intervention de la Monusco, composée de soldats du Malawi, d'Afrique du sud et de Tanzanie, et chargée spécifiquement de "neutraliser les groupes armés" en menant des "opérations offensives ciblées" dans l'est de la RDC.

"Je propose de créer, a l'image de la coalition mondiale contre le terrorisme, une coalition régionale pour éradiquer ce fléau", a-t-il dit.

Lire la suite: lalibre.be

Avec Kyrgios, l’ATP souffle le show et le froidLe vilain garnement du circuit n’en finit pas de secouer la planète tennis.

Ligue 2: le match Nancy-Le Mans interrompu brièvement pour des chants jugés homophobesC’est une première en France.

Braine-le-Comte: plusieurs rues fermées dans le quartier de la gareLa rue de Serbie et la place de la Victoire sont inaccessibles jusqu'au 30 août.

Le juge d’instruction Jacques Langlois revient sur le délicat dossier de Dutroux: «Je ne regrette rien»Jacques Langlois avait « 42 ans et six semaines d’expérience à l’instruction » lorsqu’il a accepté « ce défi. »

Le Cachemire, théâtre de tirs 'intenses' entre l'Inde et le PakistanL'Inde et le Pakistan échangeaient samedi d''intenses' tirs transfrontaliers au Cachemire, a indiqué le gouvernement indien, la tension...

Malines bat le Cercle Bruges (3-1) et rejoint le Club Bruges en tête du classementEn battant le Cercle Bruges (3-1), le FC Malines compte dix points tout comme le Club Bruges après la 4e journée du championnat de Belgique de football.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

19 août 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Selon Bolsonaro, les Argentins retirent 'en masse' leur argent des banques

Nouvelles suivantes

Trump confirme un accord pour la vente de F-16 à Taiwan: 'C'est beaucoup d'argent et beaucoup d'emplois'
Nouvelles précédentes Nouvelles suivantes