Trump prévient: les soldats pourraient tirer sur les migrants s'ils leur jettent des pierres

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Dommage qu'il non va tombé sur ta gueule un pierre

Les vrais questions : qui organisé cette marche , dans quel but et qui sont ces gens ? Depuis son accession à la présidence , sa politique migratoire est connue de tous. Alors pourquoi essayer d'y rentrer de force ?

Il est vrai que si le président d’un grand pays ne travaille que trois heures par jour il est très difficile d’accueillir de nouveaux travailleurs quand il y a si peu de travail !!!

Si l'on devait tirer à sa moindre connerie, il y a longtemps qu'il serait mort et enterré... Peut-être les élus américains devraient-ils y penser ?!

J'espère qu'un jour , realDonaldTrump sera jugé pour cela.

Et si les migrants balancent des chaussures?

Ok mais tu sais que c'est nous qui créont l'immigration ? Surtout les usa

Mr Scavino45 , Mr realDonaldTrump aurait dû dire: 'en cas de légitime défense', parce que le 'lancer de pierres', ça fait un peu primitif.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'étrange Noël de Monsieur TrumpDonald Trump, en retirant ses troupes de Syrie et la moitiés des GI d'Afghanistan, provoque le départ de son ministre de la Défense Jim Mattis. Et une vive inquiétude dans le monde, alors que débute la 'trêve de Noël'. Le président américain est de plus en plus isolé.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Donald Trump Trump dit souhaiter un nouveau sommet avec Kim Jong UnLe sommet de Singapour, en juin dernier, s’était conclu sur une déclaration en faveur de la dénucléarisation de la péninsule. Mais peu de progrès ont été enregistrés depuis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Gilets jaunes: Trump relaie un étrange tweet sur des slogans pro-Trump à ParisSelon un observateur conservateur américain, les gilets jaunes scandent « Nous voulons Trump » dans les rues de Paris. Mais aucun élement concret ne corrobore cette affirmation. Il n’a pas compris peut être !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump relaie un étrange tweet sur des slogans pro-Trump à ParisDans le rues de Paris, les manifestants scandent un message simple: 'Nous voulons Trump'. C'est en tout cas la théorie avancée, contre toute... ? Il rêve ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump dément avoir demandé aux soldats de 'tirer' sur les migrantsPredator a l’impression que ce gars est louche 🙃🤨 Si tu ne crois pas celle-là, j'en raconte une autre...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump dément avoir demandé aux soldats de 'tirer' sur les migrantsLe président Donald Trump a temporisé vendredi ses propos de la veille, affirmant qu'il n'avait pas demandé aux soldats américains de tirer sur... realDonaldTrump est extraordinaire, il fait les cales news lui même puis les imputent aux médias. Il y a beaucoup de choses qu'il prétend ne pas avoir dit alors que de nombreux témoins ont assisté à ses 'non-déclarations' .... il y a un nom pour cela en psychiatrie Moi, je tire direct dans leur tiête de pastèque 🍉
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trump dément avoir demandé aux soldats de 'tirer' sur les migrantsLe président Donald Trump a temporisé vendredi ses propos de la veille, affirmant qu'il n'avait pas demandé aux soldats américains de tirer sur...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump prévient: les soldats pourraient tirer sur les migrants s'ils leur jettent des pierresL'armée américaine pourrait être amenée à tirer sur les migrants tentant d'entrer illégalement aux Etats-Unis si ceux-ci jettent des pierres... Il est jaloux et veut faire comme son vieux pote, l'ultra sioniste criminel de guerre, Benjamin Netanyahou... Trump se croit en Israël.... Un rien beaucoup disproportionné Monsieur Trump Il est fou .....!!!!
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Trump prévient: les soldats pourraient tirer sur les migrants s'ils leur jettent des pierresL'armée américaine pourrait être amenée à tirer sur les migrants tentant d'entrer illégalement aux Etats-Unis si ceux-ci jettent des pierres...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »