Trump prêt à s’allier aux Kurdes? «Ils ne nous ont pas aidés pendant la Seconde Guerre mondiale»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Turquie a lancé mercredi son offensive contre les forces kurdes du nord-est de la Syrie, alliées des Occidentaux dans la lutte contre le groupe Etat islamique (EI).

onald Trump « aime » les Kurdes, mais il tient à apporter quelques précisions. Interrogé mercredi sur la possibilité que les Américains construisent une alliance avec les Kurdes, contre qui la Turquie a lancé une offensive en Syrie, le président américain a répondu que ces derniers n’avaient « pas aidé » les Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale et le débarquement en Normandie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les mecs qui ne lisent que les titres vous êtes un divertissement pour nous. Continuez à sortir vos conneries.

Trump, c’est l’Usain Bolt de la phrase à la con. Personne ne peut rivaliser avec lui, il a toujours une longueur d’avance! KurdsBetrayedByTrump

on dirait cette réflexion sortie tout droit de la fable de Lafontaine, le loup et l'agneau : 'Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos Bergers et vos Chiens.'

quelle mauvaise foi !

Il cite le commentaire d'un article d'un journaliste et vous charognard vous désinformez sans analyser . Et tous les commentaires qui sont en dessous de l'article sont scandalisés car ils ne lisent que le titre. FakeNews

Il a raison. Qu’on arrête notre interventionnisme incessant qui ne fait que nous créer des ennuis. Laissons-les gérer leurs problèmes entre eux.

Cet homme est officiellement la personne la plus bête du monde.

Fils de pute

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi la Turquie veut-elle envahir le nord de la Syrie tenu par les Kurdes ?Massées à la frontière depuis lundi, les forces armées turques ont commencé à envahir le nord-est de la Syrie. Leur objectif : repousser les combattants kurdes et instaurer une zone de sécurité. L’annonce faite le 6 octobre par Donald Trump du... Rectification : tenu par les terroristes PKk YpG YpG... Nuance ! Deash revendique l’attaque Turque contre les Kurdes Bientôt, vous allez essayer de nous faire croire que ce qu’ils font est bien? Pauvres journalistes... votre métier était jadis respectable, mais la bienpensance imposée par les bobos gauchos a fait que vous n’avez plus aucune crédibilité (sauf pour les niais)
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L’armée turque se dit prête à lancer une opération contre les Kurdes de SyrieL’opération planifiée contre la milice kurde inquiète jusqu’en Belgique. Reynders, interpellé à la Chambre, évoque une force européenne, mais,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

CQFD: Va-t-on vers un nettoyage ethnique pour les Kurdes du nord de la Syrie?les Kurdes sont-ils abandonnés par la communauté internationale? Après avoir servi de fer de lance contre l'état islamique en Syrie, ils s'inquiètent aujourd'hui d'une très probable intervention turque au nord de la Syrie, suite à l'annonce du... Laisser cela se faire relève de la pire hypocrisie et aboutira à un génocide certain. Honte aux Etats-Unis et à l’Europe.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En donnant l’assaut contre les forces kurdes, Erdogan ouvre un nouveau front dans le chaos syrienLa Turquie a lancé mercredi une nouvelle offensive contre les forces kurdes dans le nord-est de la Syrie. L’opération vise officiellement à établir à la frontière une « zone de sécurité », malgré l’opposition de la communauté internationale. Cet Her Dogan le Golum est un islamonazi. Comment peut-on le laisser faire? Il attaque les Kurdes qui ont aidé (pratiquement tout fait) pour nous débarrasser de l'EI. Comment peut-on les laisser dans la muise avec ces islamonazis? Erdogan, ça ne veut pas dire 'Fous la merde' en turque ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Syrie : les Kurdes affirment avoir «repoussé» l’offensive turqueLa Turquie a lancé mercredi une offensive dans le nord-est de la Syrie contre une milice kurde soutenue par les Occidentaux dans la lutte antidjihadistes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Destitution de Donald Trump: nouvelle escalade dans la confrontation entre Trump et les démocratesPassée à la contre-offensive dans cette enquête explosive, la Maison Blanche a déjà refusé de donner suite à de précédentes injonctions des démocrates.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »