Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie: 'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

30-03-20 00:06:00

Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie: 'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

- Mis à jour ledimanche 29 mars 2020 à 23h01Donald Trump a un message pour le prince Harry et son épouse Meghan, qui viennent de s'installer en Californie: il ne veut pas que les Etats-Unis payent pour leur protection. "Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni", a tweeté le locataire de la Maison Blanche deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus.

Mort de Prahlad Jani, yogi indien affirmant n’avoir pas mangé ou bu… depuis 80 ans «Vous répandez des bactéries»: en pleurs, Kimberley, infirmière, raconte l’agression verbale qu’elle a subie en faisant ses courses (vidéo) En Italie, le site de Pompéi rouvre au public

Evoquant la décision de Harry et Meghan de renoncer à s'installer de manière permanente au Canada et de déménager en Californie, il a ajouté: "Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection". "Ils doivent payer!", a-t-il conclu, sans donner les raisons de cet emportement soudain.

Le couple a, selon le tabloïd The Sun, pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les Etats-Unis s'apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19. Meghan, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria.

Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter les informations du Sun. Lire la suite: lalibre.be »

Il a bien raison... On attend un démenti d’Elizabeth au sujet de leur amitié demain a la première heure

Je tombe dans l’escalier durant ma pause, suis-je assuré ou pas ?Durant cette période de télétravail, tout n’est pas considéré comme accident de travail. si tu a regarder l'émission faite attention à la marche, l'assurance ne marche pas car il y a eu formation.

Coronavirus: 'Je vais travailler la peur au ventre, mais je n’ai pas le choix'Les coursiers se débrouillent pour se protéger, sans moyens, souvent forcés de continuer à travailler pour subsister Je suis au travail et j’ai pas le choix !

Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie: 'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni''Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

François Gemenne: du coronavirus au climat, 'je redoute très fort l’opportunité gâchée'Le confinement a du bon. L’arrêt des usines, la baisse du trafic aérien et routier, la chute de la consommation se sont accompagnés d’une diminution nette de la pollution. Les images de la Nasa l’ont clairement montré au-dessus de la Chine. De même, ... Les pensées pour Jacque ilunga et sa mère Marie Mukamba Demain, quand on nous dira à nouveau 'On ne peut pas faire autrement', nous pourrons dire 'Si', haut et fort, nuos le prouvons aujourd'hui.... PAS OUBLIER !

Jordan Menet : 'une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer'L’attaquant quitte Molenbaix pour rejoindre le Péruwelz FC.

Gilbert: 'Je crois qu’on courra les classiques cette année'Le coureur de chez Lotto-Soudal est prêt à livrer une seconde partie de saison très intense.