Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux l'année de son élection

Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux l'année de son élection

28-09-20 00:51:00

Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux l'année de son élection

(New York Times) Washington, 27 sept 2020 (AFP) Donald Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux en 2016, l'année de son élection à la présidence des Etats-Unis, puis autant en 2017, selon une enquête potentiellement explosive du New York ...

Washington, 27 sept 2020 (AFP)Donald Trump n'a payé que 750 dollars d'impôts fédéraux en 2016, l'année de son élection à la présidence des Etats-Unis, puis autant en 2017, selon une enquête potentiellement explosive du New York Times qui publie dimanche des informations sur 20 ans de déclarations d'impôt du milliardaire républicain.

La Nasa et Nokia vont installer la téléphonie mobile sur la Lune 'La situation est nettement pire que le 18 mars, qui était le début du lockdown' Coronavirus en Belgique : face à la saturation, les personnes asymptomatiques ne devront plus se faire tester

"Il n'a pas du tout payé d'impôt sur le revenu au cours de 10 des 15 années précédentes, en grande partie car il a déclaré plus de pertes d'argent que de gains", écrit le quotidien américain.

Les déclarations fiscales de l'ex-magnat de l'immobilier devenu président et candidat à sa réélection en novembre sont au coeur d'une bataille judiciaire, Donald Trump ayant toujours refusé de les publier contrairement à l'usage.

"Le New York Times a obtenu les informations fiscales sur plus de vingt ans concernant M. Trump et les centaines de sociétés qui composent son groupe, y compris des informations détaillées au sujet de ses deux premières années au pouvoir. Cela n'inclut pas ses déclarations d'impôt sur le revenus personnelles pour 2018 ou 2019", affirme le journal qui promet de nouvelles révélations dans les prochains jours.

Contrairement à tous ses prédécesseurs depuis les années 1970, Donald Trump, dont le groupe familial n'est pas coté en Bourse et qui a fait de sa fortune un argument de campagne, refuse de publier ses déclarations d'impôt et mène un combat judiciaire pour empêcher qu'elles soient dévoilées.

Son manque de transparence alimente les spéculations sur l'étendue de sa richesse ou sur de potentiels conflits d'intérêt. Lire la suite: lalibre.be »

Fake News Ça signifie juste qu’il est moins con que ceux qui paient trop ! 🤔 Trump donne l intégralité de son salaire présidentiel à des associations aussi Vous n'avez rien de plus intéressant le concernant ? Son programme par exemple, à moins que cela ne vous paraisse futile. Je veux embaucher son comptable immédiatement !

Où est passé le reste ..750$ peanuts

Trump devrait nommer Amy Coney Barrett pour remplacer la juge RBGDonald Trump a choisi la juge conservatrice Amy Coney Barrett pour remplacer Ruth Bader Ginsburg à la Cour suprême des Etats-Unis, rapportent vendredi les grands médias américains, avançant des sources républicaines bien placées. Mauvaise image, essayez celle là

Donald Trump réclame que Biden fasse un test antidopage avant ou après leur premier débatLe président américain Donald Trump a réclamé dimanche que son adversaire démocrate dans la course à la Maison Blanche Joe Biden passe un test antidopage avant ou après leur premier débat télévisé de mardi. Et pourquoi pas un test de fertilité pendant qu’il y est? Faites-le taire ! Quelqu'un !

Donald Trump nomme la juge conservatrice Amy Coney Barrett à la Cour suprêmeBravo ! Une juge anti anvortement. Les démocrates en PLS

Trump doit nommer Amy Coney Barrett pour remplacer la juge RBGDonald Trump a choisi la juge conservatrice Amy Coney Barrett pour remplacer Ruth Bader Ginsburg à la Cour suprême des Etats-Unis, rapportent vendredi des médias américains, avançant des sources républicaines bien placées. Le président américain ... Wrong person in the picture !

Trump réclame que Biden fasse un test antidopage en vue du débat de mardiM. Trump a dit qu’il accepterait « bien entendu » de se soumettre au même test. Biden devrait réclamer que Donald Trump soit soumis au 'détecteur de mensonge' durant le débat. Faudrait en faire un à Macron aussi ! Les cyclistes du Tour de France seront ébahis ! Il lui faut plutôt un test MMSE, Biden souffre de démence sévère.

Donald Trump réclame que Biden fasse un test antidopage avant ou après leur premier débatLe président américain Donald Trump a réclamé dimanche que son adversaire démocrate dans la course à la Maison Blanche Joe Biden passe un test antidopage avant ou après leur premier débat télévisé de mardi. Je pense que cette élection va être encore plus ridicule qu'en 2016. Entre d'un côté, un mec complètement taré bon pour l'asile et de l'autre côté, un vieux complètement sénile JoeBidenIsCorrupt l homme qui est depuis 180 ans au sénat américain 😂😂🤪🤪🤪