Trump, Menace, «Fermer», Réseaux, Sociaux, Après, Signalement, Tweets

Trump, Menace

Trump menace de «fermer» les réseaux sociaux après le signalement de ses tweets

Trump menace de «fermer» les réseaux sociaux après le signalement de ses tweets

27-05-20 15:11:00

Trump menace de «fermer» les réseaux sociaux après le signalement de ses tweets

« Les républicains ont le sentiment que les plateformes de réseaux sociaux censurent totalement les voix conservatrices », a tweeté le président des Etats-Unis.

Donald Trump a menacé mercredi de « règlementer » ou de « fermer » des plateformes de réseaux sociaux après le signalement la veille par Twitter de deux tweets du président américain comme « trompeurs » et véhiculant des informations non vérifiées.

'Accident', 'sabotage'? Que s'est-il passé au complexe nucléaire iranien de Natanz ? A Melbourne, la deuxième ville d’Australie, plus de 5 millions de personnes à nouveau confinées Le château de Presseux à Sprimont, ravagé par les flammes

Lire aussi« Les républicains ont le sentiment que les plateformes de réseaux sociaux censurent totalement les voix conservatrices. Nous allons les réglementer sévèrement, ou les fermer, pour ne pas permettre qu’une telle chose se produise », a tweeté Donald Trump.

Lire la suite: Le Soir »

Et comment va-t-il diffuser ses âneries, ses mensonges, ses menaces, ... ? ça fait mal de mentir bufón Dictature bonjour ☺️☺️ F..k y.u connard Bien fait pour ta gueule gros con ! En ce qui le concerne, cela équivaudrait pour lui à « couper la branche sur laquelle il est assis » 🤣 Un gamin gâté ce gp Mais quand va t'on lui fermer sa gueule à lui !

Twitter prétendait que les faits que Trump citait étaient faux. Vérifications faites, Trump était correct ! Le Soir, en faisant de l'info partielle est partiale ! Pas étonnant pour cette gazette anti-Trump ! oh oui qu'il le fasse ! 👏😜 On peut penser ce que l'on veut de Trump, c'est un autre débat. La vraie question la voici : est-ce à une société privée grande influenceuse de décider du bien et du mal en dehors de toute base légale ?

On préfère qu’il ne ferme que la bouche, ou plutôt euh, dodo qu’il se couche. Mais voici le grand con qui commet trah¡son, et son ineptie tout le monde touche. CharlesMichel Sophie_Wilmes USAmbBelgium terzaketv destandaard USAmbNATO KamalaHarris 🗽 Vive la démocratie occidentale, vous parliez de la Chine ?

Twitter is violating free speech! Ayatollah Trumpehi Bravo Trump D'abord, depuis quelques mois, il y avait ceci (1er screenshot), et maintenant ils vérifient la justesse des posts (2ème), j'adore! Ce n'est pas trop tôt que quelqu'un réagisse! Merci Twitter , thank you so much jack ! ❤️❤️❤️ La Chine, terrible dictature, les USA, la plus grande démocratie du monde ! 😂😂😂

Chiche ? Comme ça on. Ne le lira plus ...il s'isole lui -m !!! Il a peut enfreint les règles de la communauté. Beaucoup de presses de réservent le droit de brider la liberté d'expressions sur leurs forums. 🤪

Twitter, Facebook...: Donald Trump menace de «fermer» les réseaux sociaux après le signalement de ses tweetsDonald Trump a menacé mercredi de «règlementer» ou de «fermer» des plateformes de réseaux sociaux après le signalement la veille par Twitter de deux tweets du président américain comme «trompeurs» et véhiculant des informations non vérifiées. Comment va t'il tweeter ? Ainsi parle le dictateur

Qui est Carolyn Gombell et pourquoi les utilisateurs de Twitter accusent-ils Trump de son meurtre ?Le JusticeForCarolyn a été trending sur Twitter aux Etats-Unis dans la soirée de mardi à mercredi.

Les raisons de la guerre entre Donald Trump et TwitterLe président américain Donald Trump a accusé mardi Twitter d''interférer' dans la présidentielle américaine en signalant pour la première fois deux de ses tweets comme trompeurs, une menace pour la liberté d'expression selon lui. Twitter a signalé ... Comment ne pas désapprouver un réseau social qui se permet, au nom de SA liberté d'expression, de censurer qui bon lui semble, étant entendu que ce sont toujours le(s)même(s) que le 'politiquement correct' exclut des débats au nom d'une pensée unique aseptisée, filtrée, insipide! Je pense que Twitter a bien réagi car un réseau ne doit pas permettre de dire n’importe quoi sans vérification surtout sur des sujets très sensibles De toutes manières, c'est la guerre entre Trump et le reste du monde ,faut plus s'étonner ! Il va s'affilier â Tik Tok , c'est de son niveau !

Les Etats-Unis devraient dépasser la barre des 100.000 décès sur fond de guerre des masques: 'Si Trump n'en porte pas, on lui demandera de ne pas revenir'Le compte à rebours est inexorable. Les États-Unis devraient franchir la barre des 100 000 morts du Covid-19 dans les prochaines heures. Pourtant, malgré ce chiffre, malgré cette réalité, la fracture ne cesse de grandir entre anti et pro-masque ... A part le traitement Raoult rien !!! Les médias ont tout fait pour le discréditer Les masques sont tombés 🤔

Twitter signale un tweet de Donald Trump comme trompeur, une premièreLe réseau social, souvent accusé de laxisme dans son traitement des propos tenus par des dirigeants, a ajouté mardi une mention « vérifiez les faits » à deux tweets du milliardaire républicain.

Présidentielle américaine 2020 : pour la première fois, Twitter signale un tweet de Donald Trump comme 'trompeur'Twitter a ajouté mardi une mention 'vérifiez les faits' à deux tweets de Donald Trump qui affirmait que le vote par correspondance était nécessairement 'frauduleux', une première alors que les réseaux sociaux sont souvent accusés de laxisme dans leur... Quoi, Donald Trump trompe les gens... xxxptdr si on signale tout les tweet concernant leur fake world au franc maçon, les médias n'auront plus rien à se mettre sous la dent Comme Lucky-Luke🤠, Donald T.T. (Tweet Trump) tweete plus vite que sa pensée!😏 Si le réseau social Twitter lui retire la crédibilité de son arme de 'diffusion de bêtises massives', il le touche en plein cœur😀 La propagation de ce 'gros virus' prendra t'elle enfin fin ...😌