Trump joue l'apaisement, le spectre d'une guerre avec l'Iran s'éloigne

Trump joue l'apaisement, le spectre d'une guerre avec l'Iran s'éloigne

09-01-20 09:05:00

Trump joue l'apaisement, le spectre d'une guerre avec l'Iran s'éloigne

Le président américain Donald Trump a joué mercredi la carte de l'apaisement après des tirs de missiles iraniens sur des bases abritant des soldats...

Lire la suite: lalibre.be »

Trump rassure Wall Street sur le conflit USA-IranLes marchés américains ont terminé en hausse ce mercredi, les investisseurs se montrant rassurés par des propos de Donald Trump qui a joué la carte de l'apaisement face à Téhéran après des frappes iraniennes sur des bases abritant des soldats américains en Irak.

Le général Soleimani préparait une «très grosse attaque» au moment de sa mort, affirme Donald TrumpSelon le chef du Pentagone, le général iranien Qassem Soleimani préparait une attaque contre les Etats-Unis au moment où il a été tué par un raid américain. Oui bien sur tout comme l'Irak avait des armes de destruction massive....les USA agissent à visage découvert: controler les ressources, faire des guerres pour vendre des armes.... Oui et Saddam et Al Qaeda c'est pareil, on sait, on sait...

Crash de l’avion en Iran: la thèse d’un attentat terroriste est pour le moment exclueLe crash mercredi ce matin en Iran d’un Boeing ukrainien a fait environ 170 morts. Pourtant une avion construit aux États-Unies! Pourtant un avion construit aux Etats-Unies.

Tensions USA-Iran: l'Europe 'n'épargnera pas sa peine' pour sauver l'accord sur le nucléaire iranienL'Union européenne a beaucoup à offrir pour stabiliser la région, ont affirmé mercredi à Bruxelles la présidente de la Commission Ursula von der Leyen et le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell, déplorant au passage 'le nouvel exemple... C'est pas l'UE qui a payé $1.7 en cash (billets) ….

Une publication du fils de Donald Trump sur Instagram fait polémiqueFervent défenseur du deuxième amendement de la Constitution, le président américain a dû apprécier le cliché posté par son fils sur le réseau social... Voilà ce qui fait vraiment polémique: