Trump, Envisagerait, Effectuer, Nucléaire

Trump, Envisagerait

Trump envisagerait d’effectuer un test nucléaire

Trump envisagerait d’effectuer un test nucléaire

23-05-20 09:52:00

Trump envisagerait d’effectuer un test nucléaire

C’est ce qu’affirment d’anciens hauts fonctionnaires américains.

Donald Trump - DPALe gouvernement du président américain Donald Trump a discuté de la possibilité de tenir un nouvel essai nucléaire, pour la première fois depuis 1992, écrit samedi le journal Washington Post sur base de déclarations d’un haut fonctionnaire et de deux anciens fonctionnaires proches des délibérations.

Novak Djokovic à propos de l’US Open: «Des conditions extrêmes et impossibles» Le chef d'Al Qaïda au Maghreb islamique a été tué au Mali par l'armée française Mort de George Floyd : Justin Trudeau, un genou à terre avec des manifestants contre le racisme

La question aurait été soulevée lors d’une réunion le 15 mai dernier, au cours de laquelle des hauts fonctionnaires des principaux services de sécurité nationale étaient présents. La réunion a eu lieu après que des responsables gouvernementaux ont accusé la Russie et la Chine de procéder à des essais nucléaires. Ces deux pays nient et les preuves irréfutables manquent.

« Test rapide »Selon un haut fonctionnaire qui souhaite garder l’anonymat, il pourrait être utile aux USA que les négociations démontrent à Moscou et à Pékin que les États-Unis peuvent effectuer un «test rapide». Washington souhaite conclure un accord avec les deux autres puissances nucléaires pour réglementer l’arsenal d’armes.

La réunion n’a pas abouti à un accord en faveur d’un test. Un haut responsable du gouvernement a déclaré que la proposition restait néanmoins un sujet sur la table. Une autre source a cependant affirmé qu’il avait finalement été décidé de prendre d’autres mesures en réponse à la menace de la Russie et de la Chine et d’empêcher une reprise des essais d’armes nucléaires.

Le Conseil de sécurité nationale américain a refusé de commenter ces informations.Les États-Unis n’ont effectué aucun essai nucléaire depuis septembre 1992. Lire la suite: Le Soir »

Il ne rate jamais une occasion de faire parler de lui celui-là ... Il ne manquerait plus que l'essai nucléaire ! Les Ricains s’ennuient. Plus de guerre en cours actuellement. Très inhabituel dans leur histoire. Même après un test nucléaire, les Qanons lui trouveraient des excuses. Les gens sont bêtes. Ils se divisent devant 2 faux paradigmes et ne voient plus qu’à travers ces lunettes biaisées.

Il manquait plus que ça... 😭😭 Un véritable danger pour le monde, un dangereux va en guerre comme tous les dictateurs, il faudra espérer qu'aux élections les Américains réfléchiront mais j'en doute.... Enfin ! Où ? Dans le parc de la Maison Blanche ? benoit4620 Aux abris 😱 Mais pourquoi la presse écrite perd-elle des lecteurs au quotidien? Mmm...

A part accuser les autres sans preuves et déclencher des guerres...qu’est-ce USA savent faire d’autres. Ils ont imposé leur impérialisme par des menaces et la guerre. pour tuer le coronavirus Pour prouver que « c’est moi qui a la plus grosse » Pour ceux qui ne savent pas, sachez que c’est la Russie qui a créé la plus grosse bombe nucléaire, la Tsar Bomba, 57 kilotonnes ( équivalent 57 millions de tonnes d’explosifs) Trump doit penser à cela, donc imaginez ses idées.

Il est à la masse

Pékin réfute les propos de Trump accusant la Chine de 'tuerie de masse'La chloroquine ça l'arrange pas Patrice4020 Il a en tout cas raison pour ce qui est de la minorité ouïghoure, mais tout le monde s'en fout ☹

Coronavirus: Pékin réfute les propos de Donald Trump accusant la Chine de «tuerie de masse»La Chine a réagi jeudi de façon impassible vendredi aux nouveaux propos du président américain Donald Trump , qui a accusé Pékin d’être responsable d’une «tuerie de masse mondiale» en raison de sa gestion du Covid-19.

Trump annonce le retrait américain du traité «Ciel ouvert»Donald Trump a annoncé le retrait américain du traité « Open Skies » qui permet de vérifier les mouvements militaires et les mesures de limitation des armements des pays signataires. Renégociation en vue ?

Trump dénonce le traité 'Ciel ouvert', accusant Moscou de le violer

Donald Trump optimiste sur la tenue du G7 en juin à la Maison BlancheLe président américain Donald Trump s'est dit jeudi optimiste sur la tenue en juin à la Maison Blanche du sommet du G7, en dépit des contraintes liées à la pandémie de coronavirus. 'Il semble que le G7 aura lieu', a déclaré M. Trump depuis...

Un masque? Pas devant les caméras, répond TrumpLe président américain Donald Trump a assuré qu’il portait parfois un masque quand les conditions l’exigeaient, mais affirmé qu’il ne voulait pas la faire devant les journalistes. Mékilékon ! 🤦‍♂️ The show must go on! 😅 Quel abruti fini