Trump dit vouloir encadrer davantage les ventes d'armes à feu

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

.realDonaldTrump veut davantage encadrer les ventes d'armes à feu ➡️ ElPasoShooting daytonshooting USA

Donald Trump est prêt à mieux encadrer les ventes d'armes à feu aux Etats-Unis. Ce week-end, deux fusillades dans deux villes différentes ont fait 29 morts en moins de 24 heures. De quoi faire réfléchir le président américain sur le port d'armes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump s'exprime après la fusillade à El PasoLe président américain a réagi sur Twitter suite à la fusillade qui a eu lieu ce samedi 3 août à El Paso au Texas. Vingt personnes ont perdu la vie... God save Trump ...des paroles mais aucune action, on comptabilise seulement le nombre de victimes depuis des années. Il est capable de nous sortir une tirade du genre 'bataclan, heureusement il y avait des personnes armées dans la foule sans cela le nombre de victimes aurait été plus important
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Accusé de nourrir les tensions, Trump va s'adresser au pays après deux fusillades meurtrièresLe président américain Donald Trump va s'adresser à la nation lundi après deux fusillades qui ont fait 29 morts et relancé les critiques contre son... Trump crée le chaos, et il viendrait donner des leçons Trump ou le KKK (Ku Klux Klan) à visage découvert😖 Suprémaciste blanc, sexiste, mysogine, xénophobe, inculte... realDonaldTrump serait-il le reflet de ce pays qui est à l'aube de son déclin culturel et moral ? 😞 Ou un sursaut de fierté enclenchera la procédure d'impeachment😀 La haine , le racisme , la division des américains ...etc ; c'est Trump .
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trump après les fusillades d’El Paso et de Dayton: «Il n’y a pas de place pour la haine dans notre pays»Accusé d’alimenter le « terrorisme nationaliste blanc » par les démocrates, le président américain a imputé les deux fusillades de masse qui ont eu lieu ce week-end à un problème de « maladie mentale ». Tu devrais partir alors realDonaldTrump TU incarnes la haine don't, in n'y a pas de place la bas pour un donald comme president.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »