Trump défend le port du masque comme un geste «patriotique»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le milliardaire républicain est apparu en public avec un masque pour la première fois seulement le 11 juillet, plusieurs mois après le début de la pandémie qui a fait plus de 140.000 morts aux Etats-Unis.

Le président des Etats-Unis Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste « patriotique », après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trump n’impose pas le port du masque, estimant que le virus finira par «disparaître»Plus de 60.000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés dans le pays en 24 heures, selon le comptage samedi de l’université Johns Hopkins, portant à environ 3,7 millions le nombre total de cas depuis le début de la pandémie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Après avoir longtemps remis en cause son efficacité, Trump défend aujourd'hui le port du masque: 'C'est un geste patriotique'Après avoir longtemps affiché une position ambiguë sur cette question sensible, Donald Trump a soutenu lundi le port du masque face au coronavirus comme un geste 'patriotique'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Nous ne le soutenons pas': Linkin Park fait désactiver un tweet de Donald Trump
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le coronavirus finira par 'disparaître', persiste TrumpAlors que le nombre d'infections au coronavirus flambe aux Etats-Unis, Donald Trump a défendu ses propos selon lesquels la maladie finirait par 'disparaître', en se disant opposé à l'idée d'imposer le port du masque au niveau national.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus dans le monde : Trump persiste et signe, près de 40.000 morts au MexiqueNouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants: un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »