Trump apparaît en premier résultat en cherchant 'raciste' sur Twitter

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump apparaît en premier résultat des comptes suggérés en tapant en anglais le mot 'raciste' dans la recherche Twitter. Le fruit d’un algorithme qui ne devrait pas arranger les relations déjà tendues entre le président américain et la...

Donald Trump apparaît en premier résultat des comptes suggérés en tapant en anglais le mot"raciste" dans la recherche Twitter. Le fruit d’un algorithme qui ne devrait pas arranger les relations déjà tendues entre le président américain et la plateforme.

Le réseau social a pour la première fois le 26 mai signalé un tweet de Donald Trump comme trompeur, avant d’en épingler un autre trois jours plus tard pour"apologie de la violence". Mais plutôt le reflet d’un"grand nombre de personnes utilisant les mots + raciste + ou + racisme pour décrire ou répondre" au président ; ou le résultat d’un"effort concerté pour associer le compte de Trump à ces termes".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Il faut dire que des média comme le vôtres font tout pour que ces deux termes soient associés par les algorithmes

Quand tu tapes presse de merde, on trouve

Capture d'écran de la recherche :

lol les twitos qui n'y croient pas alors que ca tourne depuis hier matin et que chacun peut le vérifier. 🤣

On paie pour avoir des infos de qualites pas des conneries.

et si on tape ' journalistes pistonnés idéologisés ' on tombe sur RTBF désinfo

Twitter qui fait de la politique dans le plus grand des calmes

MariaMoroDiaz Auparavant vous étiez dans les salades pas fraîches Et là vous produisez le même caca en poudre que rtlinfo ! C’est

RTBF 'info'

Twitter qui est entré en guerre ouverte contre Trump... Un détail.... Les médias sont bien plus occupés à parler d'un pays étranger et de son président que de son propre pays, c'est à cela que l'on reconnait un torchon anti national.

Tiens comme c'est bizarre, pourtant aucun média ni entreprise privée ne lui veut du mal ou le discréditer. Peut être le complot russe qui change de camp qui sait... Le niveau journalistique s'est totalement effondré c'est juste sidérant.

Vous êtes tellement con que vous ne savez pas ce que vous dites. Faites l'essai sur un ordi où vous n'avez pas l'obsession de Trump et vous verrez que ce que vous dites est FAUX. En faisant l'essais, on voit que vous dites n'importe quoi. Si vous aviez un cerveau vous le sauriez.

C'est pas pour manipuler ... m'enfin vous allez pas croire çà. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Et si on chercher 'Fake News' la RTBF apparaît en premier, suivit de LE SOIR et de l'AFP, sur qui elle copie/colle tout

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mark Zuckerberg critiqué pour sa position dans le conflit Trump-TwitterContrairement à Twitter, Facebook a décidé de ne pas sanctionner les propos polémiques de Donald Trump. Le choix de Mark Zuckerberg est vivement contesté et l’opposition grandit sur la toile, mais aussi au sein même de son entreprise.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'UE rappelle Donald Trump à l'ordre après ses déclarations sur le G7La présidence américaine du G7 ne peut pas modifier le format du prochain sommet, a souligné mardi le chef de la diplomatie européenne après les annonces de Donald Trump qui souhaite y inviter d'autres pays, dont la Russie. Le président américain a ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Donald Trump promet des mesures pour 'dominer les rues'Le président américain Donald Trump a promis, cette nuit, de restaurer l'ordre dans une Amérique en proie à un véritable déferlement de colère. Il menace de déployer l'armée pour faire cesser les violences alors que plusieurs policiers ont été blessés par balle. Je serais curieux de connaître les avis des salauds du Belang, de la NVA et de l'ordure Théo Francken qui doit se masturber devant le lynchage de George Floyd.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Des manifestants dispersés au gaz lacrymogène... pour que Donald Trump puisse se faire prendre en photoÀ Washington, comme dans d'autres grandes villes américaines, des centaines de personnes se sont réunies tout le week-end pour manifester contre le racisme et les violences policières suite au décès de George Floyd . Lundi, la foule parquée aux ... La presse francophone belge est si foutrement ridicule que plus rien ne lui permettra un jour de redevenir crédible. Fakenews Excellent 👍👍
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des manifestants dispersés au gaz lacrymogène pour que Donald Trump puisse se faire prendre en photoÀ Washington, comme dans d'autres grandes villes américaines, des centaines de personnes se sont réunies tout le week-end pour manifester contre le racisme et les violences policières suite au décès de George Floyd. Lundi, la foule parquée aux ... Je sais que tout le système d’information est anti trump mais je ne veux pas faire partie de votre troupeau :deux rails ,une direction et une pensée !!il y a manifestement 2poids 3 mesures : Obama prix Nobel a lancé des bombes sans critiques ,même pas : « dérapage « ... bàv 😊
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Face à la contestation, Donald Trump se comporte en candidat davantage qu’en PrésidentPour comprendre les enseignements que Donald Trump tire de la vague d’indignation soulevée par la mort de George Floyd, le 25 mai dernier, à Minneapolis, le mieux est sans doute d’examiner le fil des messages qu’il a postés, ces dernières heures, sur son moyen de communication favori,...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »