Trump annonce qu'il s'exprimera sur la Chine vendredi et signe un décret contre les réseaux sociaux

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu.

Donald Trump donnera vendredi une conférence de presse consacrée à la Chine, a annoncé le président américain jeudi, sans donner plus de précisions sur son contenu.

Le même jour, le Congrès des Etats-Unis a adopté une proposition de loi pour sanctionner des responsables chinois accusés de"l'internement de masse" des musulmans ouïghours. De même, a-t-il ajouté, quand Twitter décide de vérifier un tweet ou au contraire de l'ignorer, il se livre à une forme d'activisme politique qui est, a-t-il poursuivi, inappropriée.

Ce dernier a confirmé que l'administration américaine préparait une proposition de loi sur les entrepreneurs des réseaux sociaux. Nancy Pelosi, présidente démocrate de la Chambre des représentants, a estimé jeudi qu'en se déchaînant contre les utilisent leur "pouvoir considérable" pour recourir à la censure en vue du scrutin. "Si cela se produit, nous ne disposons plus de notre liberté", ajoutait-il mercredi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

On n’en peut plus de ce guignol

ce clown croit que tout est permis

Ne vaudrait-il pas mieux qu'il la ferme une fois pour toutes !

Pas contre les réseaux sociaux en eux-mêmes mais contre la censure qui s'y installe !! Grosse nuance !!

Vivement que le président suivant détricote toutes les conneries du bouffon!

Vive Trump 👍👍

Il ne faut pas lâcher la pression sur la Chine puisqu' elle se refuse à un contrôle sur place. Ils doivent assumer leur responsabilité de cette pandémie. Il était temps de voir le comportement 'censurateur' de certains médias. Ce qui pose le problème de qui compose la modération

Avt de s'exprimer sr un autre pays qu'il gère tt les morts qu'il y a aux USA. Concernant le décret, si çà c'est pas le début d'une dictature.....

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Chine met Hong Kong au pas: le parlement adopte une loi de sécurité nationale controverséeUn sérieux tour de vis aux libertés des Hongkongais : le parlement chinois a adopté jeudi à la quasi-unanimité une disposition controversée sur la sécurité nationale à Hong Kong, prise en réaction aux manifestations monstres et aux violences de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Conflit USA-Chine : Paris met en garde contre une nouvelle 'guerre froide'
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

YouTube assure que le retrait de commentaires anti-Chine est une 'erreur'YouTube enquête sur le retrait apparemment automatique de commentaires critiques à l'égard du Parti communiste chinois, précisant mardi qu'il s'agissait sans doute d'une 'erreur'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Chine: le parlement adopte sa mesure controversée sur Hong KongLe parlement chinois a adopté jeudi à la quasi-unanimité une disposition controversée sur la sécurité nationale à Hong Kong, prise en réaction aux manifestations monstres de l'an dernier dans l'ancienne colonie britannique. 😡 OK !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »