Brésil, Diplomatie, Irlande, Santé, Tourisme, Grande-Bretagne

Brésil, Diplomatie

Trump annonce la réouverture des frontières fin janvier, l'équipe Biden la dément aussitôt

19-01-21 09:43:00

Trump annonce la réouverture des frontières fin janvier, l'équipe Biden la dément aussitôt

La réouverture des frontières américaines à l'Europe et au Brésil n'est pas à l'ordre du jour, a déclaré lundi la future porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki, contredisant une précédente annonce en ce sens du président Donald Trump.

Le centre de vaccination au Heysel à moitié vide : des couacs informatiques mais aussi un manque d'engouement du personnel de santé Une lockdown party interrompue dans un gîte à Offagne: la plupart des participants ont reçu 750 euros d'amende France : graphique faussé, drapeaux inversés... les erreurs de la conférence de presse de Jean Castex

"Ce n'est pas le moment de lever les restrictions sur les déplacements internationaux", a déclaré, sur son compte Twitter, Jen Psaki, qui doit officiellement prendre mercredi ses fonctions de porte-parole du nouveau président Joe Biden.

Le président Donald Trump a annoncé lundi la prochaine réouverture des frontières américaines aux ressortissants européens de l'espace Schengen, aux Britanniques, Irlandais ainsi qu'aux Brésiliens à compter du 26 janvier. headtopics.com

Cette décision serait liée à l'instauration, à la même date, d'une obligation de présenter un test négatif de dépistage du coronavirus à l'entrée sur le territoire américain, a indiqué le chef de l'Etat dans un communiqué.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

De pire en pire...... De quoi se mêle t il Un vrai doryphore ce Donald.