Trump annonce la réouverture des frontières fin janvier, l'équipe Biden la dément aussitôt

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Etats-Unis vont-ils rouvrir leurs frontières aux Européens? A moins d'un rebondissement inattendu, cela paraît peu probable.

Les Etats-Unis vont-ils rouvrir leurs frontières aux Européens? A moins d'un rebondissement inattendu, cela paraît peu probable.

La réouverture des frontières américaines à l'Europe et au Brésil n'est pas à l'ordre du jour, a déclaré lundi la future porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki, contredisant une précédente annonce en ce sens du président Donald Trump. "Ce n'est pas le moment de lever les restrictions sur les déplacements internationaux", a déclaré, sur son compte Twitter, Jen Psaki, qui doit officiellement prendre mercredi ses fonctions de porte-parole du nouveau président Joe Biden.

Le président Donald Trump a annoncé lundi la prochaine réouverture des frontières américaines aux ressortissants européens de l'espace Schengen, aux Britanniques, Irlandais ainsi qu'aux Brésiliens à compter du 26 janvier. Cette décision serait liée à l'instauration, à la même date, d'une obligation de présenter un test négatif de dépistage du coronavirus à l'entrée sur le territoire américain, a indiqué le chef de l'Etat dans un communiqué.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

De pire en pire......

De quoi se mêle t il

Un vrai doryphore ce Donald.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après l'ambivalence de Trump, Biden se veut ferme avec PoutineLes premiers pas sont trompeurs: la nouvelle page entre les Etats-Unis et la Russie s'est ouverte sur un accord, mais après l'ambivalence des années Trump, Joe Biden affiche une fermeté qui laisse peu de place à une embellie dans les relations glaciales... Même pas arrivé qu'il crache sa haine sur les russes et la Russie. Biden ne fait pas le poids face à Poutin, il va juste fermer sa gueule comme Sarkozy a l'époque quand il est ressorti soit disant bourré d'une rencontre avec Poutin. Si jamais il le faut, Poutine sortira les photos compromettantes de Hunter Biden. En attendant Papa Biden fait du théâtre.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Investiture de Joe Biden: Donald Trump a quitté la Maison blanche pour la dernière foisC’est le début d’une longue journée qui verra le 46e président des Etats-Unis prêter serment : Joe Biden succède à Donald Trump. La prestation de serment suivie du discours inaugural du président est prévue vers 17h40 (heure belge) à Washington...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procédure de destitution: le procès de Donald Trump pourrait faire bouger les lignes, selon Joe BidenLe président américain Joe Biden a estimé jeudi que le procès de Donald Trump au Sénat avait peut-être fait évoluer les opinions sur son prédécesseur, au lendemain d'un exposé implacable de l'assaut sur le Capitole, ponctué de vidéos chocs et de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Comment le président Joe Biden liquide l’héritage de Donald Trump au Moyen-OrientHéritier de la diplomatie impulsive et brouillonne de Donald Trump, le nouveau président Joe Biden tente de rétablir un... Espérons qu'il revienne à la légalité internationale... en ce qui concerne le Sahara occidental...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'administration Biden va réunir des familles de migrants séparés sous TrumpL'audit se poursuit dans le compte de Maricopa
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »